Pourquoi je ne peux pas effacer mes recherches Google ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
Comment supprimer l'historique de Google sur mon portable ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
- Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Comment supprimer l'historique de navigation automatiquement ?
Correspondant, comment effacer toutes les recherches sur internet ?
- Ouvrez le menu « Outils » en haut à droite.
- Choisissez « Historique »
- Cliquez sur « Historique »
- Cliquez sur « Effacer les données de navigation »
- Dans l'onglet « Général », cochez « Historique de navigation » et « Cookies et autres données de site »
- Cliquez sur « Effacer les données »
D'ailleurs comment trouver l'historique des recherches google ?
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Alors comment supprimer la page avant d'accéder à la recherche google ?
Articles similaires
- Comment supprimer la page avant d'accéder à la recherche Google ?
Pour éviter de le voir à chaque fois que vous vous connectez, vous devez décocher la case "Effacer les cookies et les données du site lorsque vous quittez Chrome" sur le lien suivant. Sinon : Paramètres
- Qu'est-ce que Effacer contenu et réglage ?
Réinitialiser tous les paramètres : vos préférences et paramètres sont tous réinitialisés. Vous pouvez supprimer le contenu et les paramètres. Tous vos réglages et toutes vos données sont effacés. Pour utiliser à nouveau l'iPhone, vous devrez le reconfigurer.
- Comment désactiver Google Voice sur Android ?
Comment désactiver la commande "Ok Google" depuis un mobileAllez dans Paramètres>> Paramètres de l'application Google. Appuyez sur Recherche, Assistant et Commandes vocales. Appuyez ensuite sur Voix. Allez ensuite dans la section Ok Google et sélectionnez Correspondance vocale.
- Comment déplacer la barre de recherche Google ?
Déplacer la barre de menu de Chrome sur Android, étape par étape. Tout d'abord, ouvrez le navigateur Chrome sur votre smartphone. Comme vous le savez, la barre de menu est située par défaut en haut de l'écran. Pour faire apparaître le clavier virtuel, appuyez sur la barre d'adresse, puis tapez "chrome://flags".
- Pourquoi ma connexion Internet est limitée ?
- Comment remettre Google sur fond blanc ?
- Pourquoi Safari est noir ?
- Pourquoi certains SMS sont marqués lu ?