Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Effacer Mes Recherches Google ?

Pourquoi je ne peux pas effacer mes recherches Google ?

Contrôler votre historique des recherches

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à supprimer une recherche sur Google ?

Ouvrez la page Google, cliquez sur les trois lignes horizontales en haut à gauche, sur Paramètres. Ensuite, sélectionnez Ne pas enregistrer l'historique des recherches, puis cliquez sur la case bleue pour supprimer. Enfin, confirmez la désactivation en appuyant sur Enregistrer en bas de la fenêtre.

Comment supprimer l'historique de Google sur mon portable ?

Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
  3. Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  4. Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
Comment tout effacer ?
Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;

Comment supprimer l'historique de navigation automatiquement ?

Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", cliquez sur Suppression automatique (désactivée). Si l'option "Suppression automatique (activée)" est affichée, Google supprime automatiquement votre activité sur le Web et les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période donnée.
Correspondant, comment effacer les dernières recherches ?
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».

Article associé

Comment effacer l'intégralité de l'historique Google ?

Gérer l'historique de recherche stocké dans votre compte GoogleSur votre ordinateur, accédez à votre historique de recherche dans "Mon activité". Sélectionnez : Historique de recherche de tous les moteurs de recherche : Cliquez sur Supprimer pour supprimer votre historique de recherche.

Correspondant, comment effacer toutes les recherches sur internet ?

Chrome
  1. Ouvrez le menu « Outils » en haut à droite.
  2. Choisissez « Historique »
  3. Cliquez sur « Historique »
  4. Cliquez sur « Effacer les données de navigation »
  5. Dans l'onglet « Général », cochez « Historique de navigation » et « Cookies et autres données de site »
  6. Cliquez sur « Effacer les données »
Qui peut voir mes recherches sur Google ?
Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.

D'ailleurs comment trouver l'historique des recherches google ?

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».

Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Pourquoi supprimer l'historique de navigation ?
Pourquoi effacer les données de navigation? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger sa vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches internet.

Alors comment supprimer la page avant d'accéder à la recherche google ?

Pour éviter de le voir à chaque connexion, il faut décocher " Effacer les cookies et les données de site en quittant Chrome" sur le lien suivant. Sinon : Paramètres => Confidentialité et sécurité => Cookies et autres données de site.

Par Jacie

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à supprimer une recherche sur Google ? :: Comment effacer l'historique à la fermeture de Chrome ?