Pourquoi je n'arrive pas à supprimer une recherche sur Google ?
En ce qui concerne cela comment supprimer l'historique de google sur mon portable ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
- Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
Comment tout effacer ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Aussi comment faire pour effacer les recherches ?
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Alors comment faire pour supprimer les onglets ?
On peut aussi se demander comment supprimer des sites indésirables sur mon téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Ouvrez une page Web.
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Infos .
- Appuyez sur Paramètres du site.
- Sous "Autorisations", appuyez sur Notifications.
- Désactivez le paramètre.
Articles similaires
- Comment effacer l'intégralité de l'historique Google ?
Gérer l'historique de recherche stocké dans votre compte GoogleSur votre ordinateur, accédez à votre historique de recherche dans "Mon activité". Sélectionnez : Historique de recherche de tous les moteurs de recherche : Cliquez sur Supprimer pour supprimer votre historique de recherche.
- Comment supprimer la page avant d'accéder à la recherche Google ?
Pour éviter de le voir à chaque fois que vous vous connectez, vous devez décocher la case "Effacer les cookies et les données du site lorsque vous quittez Chrome" sur le lien suivant. Sinon : Paramètres
- Comment supprimer un mail avant qu'il ne soit lu ?
Ouvrez le courrier que vous souhaitez remplacer ou rappeler. Cliquez sur l'onglet Message dans la section Actions, puis cliquez sur Autres actions. Sélectionnez Supprimer ou remplacer les copies de courrier non lu en cliquant sur Rappeler ce courrier.
- Comment supprimer un message vocal envoyé par erreur ?
Appuyez et maintenez le message que vous voulez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez longuement sur le premier, puis sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.
- Comment supprimer un message non lu ?
- Comment supprimer du texte dans une image ?
- Comment supprimer un fichier de démarrage ?
- Comment désactiver Google Voice sur Android ?