Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Supprimer Une Recherche Sur Google ?

Pourquoi je n'arrive pas à supprimer une recherche sur Google ?

Ouvrez une page Google, appuyez sur les 3 lignes horizontales (en haut à gauche), sur Paramètres, puis sélectionnez l'option Ne pas enregistrer l'historique des recherches et cliquez sur Effacer (encadré en bleu). Enfin, confirmez la désactivation en appuyant sur Enregistrer tout en bas de la fenêtre.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer tous les mails d'un coup sur Gmail ?

Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Ouvrez le message....Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. La suppression de tous les messages n'est pas possible à partir de l'application Gmail.En haut à gauche, cliquez sur la flèche vers le bas.Cliquez sur Tout. Cliquez sur Supprimer.

En ce qui concerne cela comment supprimer l'historique de google sur mon portable ?

Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
  3. Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  4. Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
Correspondant, comment supprimer l'historique de navigation automatiquement ?
Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", cliquez sur Suppression automatique (désactivée). Si l'option "Suppression automatique (activée)" est affichée, Google supprime automatiquement votre activité sur le Web et les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période donnée.

Comment tout effacer ?

Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Qui peut voir mes recherches sur Google ?
Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.

Article associé

Comment supprimer les Mail à partir d'une date sur Gmail ?

Comment supprimer les e-mails antérieurs à une date dans Gmail ? Celles-ci sont également disponibles dans le champ de recherche. Nous préférons dire "Sélectionnez-moi les emails entre telle et telle date !" avant:2019/01/01 pour sélectionner tous les emails antérieurs au 1er janvier 2019.

Aussi comment faire pour effacer les recherches ?

Effacez votre historique
  1. Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
  2. Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Par conséquent pourquoi supprimer l'historique de navigation ?
Pourquoi effacer les données de navigation? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger sa vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches internet.

Alors comment faire pour supprimer les onglets ?

Appuyez sur le groupe d'onglets. Appuyez de manière prolongée sur l'onglet que vous souhaitez supprimer. Faites glisser l'onglet vers la zone "Retirer du groupe" en bas de l'écran.
D'ailleurs où se trouve l'historique de google ?
Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.

On peut aussi se demander comment supprimer des sites indésirables sur mon téléphone ?

Étape 3 : Bloquez les notifications d'un site Web spécifique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. Ouvrez une page Web.
  3. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Infos .
  4. Appuyez sur Paramètres du site.
  5. Sous "Autorisations", appuyez sur Notifications.
  6. Désactivez le paramètre.

Par Canica

Articles similaires

Comment supprimer tous les mails d'un coup sur Gmail ? :: Pourquoi je ne peux pas effacer mes recherches Google ?