Qu'est-ce que Effacer contenu et réglage ?
Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?
- Allumez votre appareil.
- Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
- Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
- Choisissez une sauvegarde.
Comment remettre un téléphone à neuf ?
Vous pouvez aussi demander comment formater un téléphone portable ?
- Ouvrir l'application « Paramètres »
- Dans la barre de recherche, tapez « effacer »
- Cliquez sur « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ou « Réinitialiser le téléphone »
- Choisissez « Réinitialiser le téléphone », parfois nommé « Rétablir la configuration d'usine »
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Vous pouvez aussi demander comment vendre son ancien telephone portable ?
C'est quoi le paramètre d'usine ?
Articles similaires
- Comment faire un bon contenu sur YouTube ?
- Comment restaurer le contenu de la corbeille ?
- Comment retrouver message Effacer sur Samsung ?
Maintenant, pour restaurer vos messages, suivez ces étapes : Depuis "Paramètres", appuyez sur "Comptes et sauvegarde".Appuyez sur "Sauvegarde et restauration".Appuyez sur "Restaurer les données".Sélectionnez "Messages", puis appuyez sur "Restaurer".
- Quelle est la différence entre effacer et supprimer ?
La suppression des données rend les données disponibles pour la récupération, mais l'effacement des données efface définitivement les données. Ce point est particulièrement important pour les entreprises, car la confusion entre ces deux termes peut entraîner de graves problèmes.
- Comment effacer tout l'historique ?
L'historique de votre navigateur ...Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis "supprimer les données de navigation". Internet Explorer : Ctrl+shift + supprimer pour vérifier ce que vous souhaitez supprimer.
- Comment effacer tout mon historique de Facebook ?
- Pourquoi je ne peux pas effacer mon historique sur Google ?
- Comment effacer les recherches sur Google Map ?