Comment effacer tout mon historique de Facebook ?
- Ouvrez les Paramètres de l'application. Ouvrez l'application sur votre smartphone et déployez le menu principal de Facebook pour accéder aux Paramètres de l'application.
- Effacez les données de navigation.
Comment effacer tout l'historique ?
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Par la suite comment vider le cache de facebook ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez ensuite dans Applications et notifications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- Dirigez-vous vers l'option Stockage.
- Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
Qui peut voir mes recherches sur Facebook ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
D'ailleurs quelle touche pour effacer l'historique ?
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.
Comment nettoyer un compte ?
Articles similaires
- Comment supprimer les pages ouvertes sur Google ?
- Comment supprimer l'historique de recherche Google sur iPhone ?
Effacer votre historiqueSur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Chrome.Appuyez sur Plus. Appuyez sur Effacer les données de navigation en bas de la page. Vérifiez l'onglet Historique de navigation. Vous pouvez décocher d'autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.
- Comment supprimer les commandes automatiques sur Amazon ?
Sélectionnez l'onglet Mes éléments, puis Abonnements actifs. Cliquez sur l'image pour vous connecter à partir d'un navigateur. Cliquez sur Modifier si vous êtes connecté via un navigateur. Sélectionnez Annuler l'abonnement.
- Comment retrouver son panier ?
Comme tout ce qui se trouve sur le disque dur de votre ordinateur, l'historique du navigateur est enregistré sous forme de fichier ou de collection de fichiers. Ces fichiers peuvent être supprimés en effaçant l'historique de votre navigateur.
- Est-ce que l'historique s'efface vraiment ?
- Pourquoi je ne peux pas effacer mon historique sur Google ?
- Comment nettoyer l'historique Facebook ?
- Comment supprimer toutes les anciennes publications sur Facebook ?