Domicile > C > Comment Effacer Tout Mon Historique De Facebook ?

Comment effacer tout mon historique de Facebook ?

Il est pourtant possible de procéder au nettoyage des données du navigateur de Facebook.
  1. Ouvrez les Paramètres de l'application. Ouvrez l'application sur votre smartphone et déployez le menu principal de Facebook pour accéder aux Paramètres de l'application.
  2. Effacez les données de navigation.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve l'historique de Google ?

Pour voir votre historique Google Android, vous devez d'abord ouvrir Chrome. Cliquez sur les trois points de Google si votre barre d'adresse apparaît en haut. Cela vous amènera à l'historique. Appuyez sur le groupe d'onglets. Appuyez et maintenez l'onglet que vous voulez supprimer. Faites glisser l'onglet vers la zone "Supprimer du groupe" en bas de l'écran.

Comment effacer tout l'historique ?

L'historique de votre navigateur
  1. Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
  2. Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Alors comment nettoyer un compte facebook ?
Facebook ne fourni aucun outil pour vider son mur. La seule solution est de supprimer toutes ses publications, unes par unes. Clean My Wall le fait à votre place et vous fourni ainsi un moyen rapide et facile de contrôler vos données.

Par la suite comment vider le cache de facebook ?

Pour cela :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez ensuite dans Applications et notifications.
  3. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  4. Dirigez-vous vers l'option Stockage.
  5. Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
Qui peut voir mon historique personnel Facebook ?
Remarque : vous êtes la seule personne à pouvoir consulter votre journal d'activité, mais les publications et autres contenus figurant dans celui-ci, peuvent apparaître à d'autres endroits sur Facebook, par exemple sur votre profil, une recherche ou le fil d'actualité de vos amis.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à supprimer mon historique Google ?

Supprimer l'historique Google sur Android Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnez Paramètres, puis l'option Confidentialité (sous la section Paramètres avancés). Faites défiler jusqu'au tout bas de la nouvelle fenêtre et tapez sur Effacer les données de navigation.

Qui peut voir mes recherches sur Facebook ?

Tous les utilisateurs peuvent rechercher votre profil et cliquer dessus, sauf les personnes que vous avez bloquées. Toutefois, les résultats de recherche dépendent des informations que vous avez partagées avec les utilisateurs.
Alors pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Contrôler votre historique des recherches

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).

D'ailleurs quelle touche pour effacer l'historique ?

Il existe également un raccourci clavier très pratique pour supprimer l'historique de navigation lorsque votre navigateur est ouvert : « Ctrl + Shift + Delete » ou « Ctrl + Maj + Suppr ».
Par la suite où se trouve l'historique ?
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  1. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
  2. Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.

Comment nettoyer un compte ?

Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Mots de passe et comptes. Si "Comptes" ne s'affiche pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.

Par Lanfri Poitevint

Articles similaires

C'est quoi vider le cache d'une application ? :: Comment faire pour supprimer automatiquement l'historique ?