Comment retirer la batterie de Samsung ?
En ce qui concerne cela comment ouvrir la coque d'un samsung ?
En gardant cela à l'esprit, comment retirer la batterie d'un samsung s20 ?
Comment ouvrir un Samsung Galaxy S ?
Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent.
- Utilisez vos deux mains pour pousser sur les bords inférieurs de la coque, en commençant par l'un des deux coins.
- Vous pouvez utiliser un objet pointu mais poli pour faire levier.
En conséquence comment réparer une batterie de téléphone samsung ?
- Redémarrer le smartphone. C'est la chose la plus rapide, la plus facile et la moins destructrice à essayer en premier.
- Mettez à jour vos applications.
- Mise à jour Android.
- Réinitialisez vos paramètres !
Alors où changer la batterie de mon samsung ?
Articles similaires
- Comment ouvrir le tiroir de la carte SIM ?
- Comment enlever la carte SIM d'un iPhone sans trombone ?
- Comment enlever la carte SIM dans un Samsung ?
1 Insérez l'outil d'éjection dans le trou du tiroir pour libérer le tiroir. Lorsque le tiroir est retiré, vous entendrez probablement un clic. 2. Soulevez délicatement le tiroir de la fente. 3. Sortez la carte SIM/USIM.
- Où se trouve la carte SIM sur Samsung S7 ?
- Comment enlever ma carte SIM sur mon Huawei ?
Appuyez sur la touche Marche/Arrêt et maintenez-la enfoncée. Touchez Éteindre. Pour l'éteindre, touchez Touch. Poussez l'éjecteur de carte SIM dans le trou du tiroir de la carte SIM et ouvrez le tiroir.
- Comment ouvrir le téléphone ?
Placez l'avant de votre téléphone face au sol. Collez ensuite une ventouse sur le couvercle et tirez doucement. Insérez une spatule en nylon, ou un pic, dès que vous voyez un espace entre votre couvercle et le châssis du téléphone (le petit bloc d'argent entre le couvercle de l'écran et le couvercle).
- Comment enlever carte SIM iPhone sans outil ?
- Comment retirer la confirmation d'âge sur YouTube ?