Domicile > C > Comment Sauvegarder Toutes Ses Photos Sur Icloud ?

Comment sauvegarder toutes ses photos sur iCloud ?

Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud

Commencez à utiliser Photos iCloud : Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Activez Photos iCloud. Sélectionnez Optimiser le stockage de l'iPhone pour libérer de l'espace sur votre appareil.

Lire la suite

Article associé

Où stocker mes Photos ?

Google Photos est gratuit et peut être installé aussi bien sur un smartphone Android que sur un iPhone, sur une tablette Apple ou Android, sur un Mac ou un PC. Google Photos collecte les images sur chaque appareil, puis les regroupe automatiquement dans une immense galerie en ligne.

Alors comment enregistrer les photos de son iphone sur icloud ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez iCloud. Touchez Photos, puis activez Photos iCloud.
En gardant cela à l'esprit, comment faire quand le stockage est saturé iphone ?
Afin de libérer de l'espace, votre appareil peut supprimer certains éléments, comme de la musique et des vidéos lues en streaming, des fichiers dans iCloud Drive, ainsi que certaines composantes d'apps non nécessaires. Le système efface également les fichiers temporaires et le cache de votre appareil.

Comment gagner de l'espace sur son iPhone ?

L'ASTUCE GEEK - 10 conseils pour libérer de l'espace de stockage sur votre iPhone
  1. DE LA PLACE !
  2. 1- Privilégiez les mises à jour depuis iTunes.
  3. 2- Faites un bilan de votre stockage et éliminez les applis superflues.
  4. 3- Effacez les contenus en cache de Safari.
  5. 4- Désinstallez vos applis pour vider leur cache.
Pourquoi toutes les Photos de mon iPhone n'apparaissent pas sur iCloud ?
Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.

Article associé

Comment mettre mes SMS sur ma carte SIM ?

Sélectionnez la destination de la sauvegarde. Dans cet exemple, nous allons utiliser Google Drive, très simple à utiliser.

Aussi comment vider les photos de l'iphone ?

Le dossier Stockage interne se trouve dans le dossier de l'iPhone. Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes.
Pourquoi mon iPhone est saturé ?
Une fois que votre espace iCloud est plein, votre iPhone affichera le message « stockage saturé ». Dans ce cas, vous pouvez tout simplement supprimer les anciens fichiers de sauvegarde de iCloud. Dans ce cas, allez dans « Réglages » → « Apple ID » → « iCloud » → « Sauvegarde iCloud » → « Gérer le stockage ».

Par conséquent comment supprimer des photos sur iphone et les garder sur icloud ?

Supprimer des photos sur l'iPhone en les gardant sur iCloud
  1. Accédez aux « Paramètres ».
  2. Cliquez sur le nom et prénom.
  3. Se diriger sur « iCloud ».
  4. Cliquez sur « Photos ».
  5. Touchez le bouton pour activer ou désactiver la bibliothèque de photos iCloud.
Comment supprimer des Photos de l'iPhone sans les supprimer sur iCloud ?
Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.

Dont comment utiliser un compte icloud ?

Comment activer iCloud Drive sur le web et sur Android ?
  1. Ouvrez une page internet.
  2. Accédez à l'adresse iCLoud.com et renseignez vos identifiants Apple.
  3. C'est tout.

Par Yonita Tauber

Articles similaires

Où stocker mes Photos ? :: Est-il possible d'enregistrer Netflix ?