Pourquoi Google home Mini ne fonctionne pas ?
Si l'enceinte refuse toujours de fonctionner, vérifier que la fonction micro de la Google Home n'a pas été désactivée. Pour cela il vous faudra actionner le bouton de mise à sourdine de l'enceinte placé à l'arrière.
Pourquoi ma Google home Mini ne fonctionne plus ?
La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.
Par la suite est-ce dangereux de forcer l'arrêt d'une application ?
Avant d'en venir à ses solutions plus extrêmes, commencez par forcer l'arrêt de cette application Android défaillante. Même si vous l'avez déjà fermée, une application peut continuer de tourner en arrière plan suite à un bug.
- Branchez votre haut-parleur ou votre écran.
- Ouvrez l'application Google Home .
- Touchez l'icône Ajouter Configurer l'appareil.
- Vous pourrez désactiver certains paramètres, comme la fonctionnalité Voice Match ou les résultats personnalisés.
Comment arrêter l'assistant vocal ?
- Sur votre appareil, ouvrez les paramètres .
- Sélectionnez Accessibilité TalkBack.
- Activez ou désactivez l'option Utiliser TalkBack.
- Sélectionnez OK.
Comment désactiver la commande vocale ?
- Sur votre téléphone, ouvrez une application vous permettant de saisir du texte, comme Messages ou Gmail.
- Appuyez sur la zone de saisie de texte.
- En haut du clavier, appuyez sur Paramètres. Saisie vocale.
- Activez ou désactivez l'option Saisie vocale avec l'Assistant.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Choisissez une action : Pour utiliser un autre compte, appuyez dessus.
Comment accéder aux paramètres de Google ?
Articles similaires
- Pourquoi la PS4 clignote bleu ?
- Comment recuperer la barre d'outil Google ?
Réinitialiser les paramètres du widget de rechercheSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google.En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou sur les paramètres initiaux du widget de recherche. Personnalisez le widget. En bas de l'écran, appuyez sur Réinitialiser le style par défaut. OK.
- Comment faire apparaître l'icône Google sur mon bureau ?
- Pourquoi musical Ly n'existe plus ?
Moins d'un an après son acquisition par le groupe Beijing ByteDance Technology, cette application qui permet aux adolescents du monde entier de filmer leurs chorégraphies en musique va fusionner avec l'appli TikTok. Le réseau social chinois, 6946 a été lancé en 2014. Il se concentre sur les goûts des adolescents et compte près de 100 millions d'utilisateurs.
- Pourquoi mon application Android Auto ne fonctionne pas ?
Pour une qualité et une fiabilité optimales lors de la connexion à Android Auto, utilisez un câble USB de haute qualité. Si Android Auto fonctionnait correctement auparavant et qu'il ne fonctionne plus, remplacez le câble USB pour tenter de résoudre le problème.
- Pourquoi mon PC plante sur tous les jeux ?
- Comment modifier l'affichage Google ?
- Comment retrouver mon ancienne page Google ?