Pourquoi mon PC plante sur tous les jeux ?
En gardant cela à l'esprit, comment jouer à un jeu sans le cd ?
D'ailleurs comment lire un cd de jeux sur pc ?
Pourquoi Microsoft solitaire se bloque ?
Où se trouve Windows Store sur 10 ?
- Dans Windows 10, cliquez sur ou appuyez sur le champ de recherche dans la barre des tâches.
- Ensuite, tapez Store, puis cliquez sur ou appuyez sur l'application Microsoft Store dans les résultats de la recherche.
- Sélectionnez l'icône Rechercher dans la barre des tâches, tapez store, puis sélectionnez Microsoft Store.
- Sélectionnez l'onglet Jeux pour afficher la liste des jeux PC disponibles à l'achat.
- Sélectionnez le jeu de votre choix, puis Acheter ou Obtenir.
Les gens demandent aussi c'est quoi windowsapps ?
Articles similaires
- Pourquoi télécharger Hangouts ?
L'application vous permet d'avoir des conversations avec un maximum de deux personnes depuis Google, d'envoyer des photos et des Emojis, ou de passer des appels vidéo.
- Pourquoi je ne vois pas mes mails sur mon iPhone ?
Pour résoudre le problème de réception du courrier sur l'iPhone, essayez de réinitialiser les paramètres réseau. Pour les réinitialiser, cliquez sur Réglages > Général > Transfert ou Réinitialisation de l'iPhone > Réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau.Il y a 7 jours
- Pourquoi ma PS4 fait beaucoup de bruit ?
Plus c'est fort, plus c'est chaud ! Il faut d'abord savoir que le système de lecture de la PS4 peut se fatiguer s'il est placé à la verticale. Cela pourrait provoquer un écho similaire à celui qui se produit lorsqu'un disque tombe. La poussière est une autre source sonore courante pour les consoles de jeu. Température PS4 6994 : Vous pouvez désormais voir la température de votre APU et définir la vitesse à laquelle il doit être accéléré. L'outil a été mis à jour à la v1.25, et vient avec une nouvelle option pour les nouveaux dossiers, et il corrige un bug dans le lecteur SFO.
- Pourquoi ma messagerie Outlook ne fonctionne plus ?
Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Vous n'avez pas installé les dernières mises à jour. Outlook est utilisé par un autre processus. Outlook charge du contenu externe, comme des images dans un message électronique.
- Pourquoi ma boîte mail est bloqué ?
- Pourquoi je n'ai pas les nouveaux emoji ?
- Pourquoi pas de caméra sur WhatsApp PC ?
- Pourquoi compresser un fichier ?