Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Aller Sur Ma Messagerie Orange ?

Pourquoi je n'arrive pas à aller sur ma messagerie Orange ?

Vérifier la version de Google Chrome et mettre à jour le navigateur. Vérifier la version d'Internet Explorer et mettre à jour le navigateur. Vérifiez la version de Safari pour Mac et mettre à jour le navigateur. Vérifier la version d'un autre navigateur et le mettre à jour.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi télécharger Hangouts ?

L'application vous permet d'avoir des conversations avec un maximum de deux personnes depuis Google, d'envoyer des photos et des Emojis, ou de passer des appels vidéo.

Alors comment récupérer le mot de passe de mon adresse email ?

Comment retrouver son mot de passe Gmail ?
  1. Commencez par cliquer sur ce lien destiné à récupérer votre compte.
  2. Vous devez alors rentrer l'adresse Gmail correspondante.
  3. Cliquez sur "Suivant"
  4. Gmail vous demande alors de renseigner le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.
  5. Renseignez-le puis cliquez sur "suivant"
Comment retrouver ma boite mail sur mon iPhone ?
Vérifier les réglages de récupération des e-mails et des notifications
  1. Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
  2. Touchez Nouvelles données.
  3. Choisissez une option, comme Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez la fréquence de récupération des données par l'app Mail.

Comment retrouver mes mails dans Gmail ?

Cliquez sur le menu déroulant Tous les messages, puis sélectionnez Tous les messages, Spam et Corbeille. Saisissez une partie du contenu de l'e-mail que vous ne trouvez pas. Si vous ne vous rappelez aucun mot ou détail exact, laissez les champs vides. Au bas du champ de recherche, cliquez sur Rechercher.
Comment récupérer mes mails Gmail ?
Cliquez sur "Corbeille" dans le menu de gauche de Gmail. Trouvez l'email que vous voulez restaurer. Effectuez un clic droit sur l'email en question et cliquez sur "Placer dans la boîte de réception" (vous pouvez aussi sélectionner plusieurs emails pour en restaurer plusieurs d'un seul coup".

Article associé

Pourquoi je ne vois pas mes mails sur mon iPhone ?

Pour résoudre le problème de réception du courrier sur l'iPhone, essayez de réinitialiser les paramètres réseau. Pour les réinitialiser, cliquez sur Réglages > Général > Transfert ou Réinitialisation de l'iPhone > Réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau.Il y a 7 jours

Comment récupérer les mails de Hotmail ?

Ainsi, vous pouvez restaurer rapidement les e-mails Hotmail supprimés.
  1. Ouvrez Outlook, connectez-vous à l'adresse électronique Hotmail.
  2. Dans la partie gauche de l'écran, faites un clic droit sur "Éléments supprimés".
  3. Choisissez les e-mails que vous souhaitez restaurer.
  4. Cliquez sur "Récupérer" et "OK".
Comment récupérer mes courriels Hotmail ?
Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook sur le web, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. Au bas de la fenêtre, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés. ou à partir du volet de lecture. Dans la boîte de dialogue Récupérer les éléments, sélectionnez OK.

Correspondant, pourquoi je ne peux pas ouvrir ma boite mail outlook ?

Sélectionnez Fichier > Paramètres du compte > Paramètres du compte. Allez à l'onglet Email. Sélectionnez Réparation pour ouvrir l'assistant de réparation (cette option n'est pas disponible pour les comptes Outlook Exchange). Suivez les invites pour terminer l'assistant et redémarrer Outlook.
Comment débloquer la boîte mail Orange ?
Pour débloquer votre boite mail Orange, vous devez vous rendre au niveau de l'onglet « préférences ». Par la suite, allez jusqu'à la ligne pour la redirection de vos mails. D'autre part, il y a de fortes chances que l'adresse de redirection vous soit complément inconnue.

Comment installer ma boite mail Orange sur mon ordinateur ?

Remplir le formulaire
  1. Cochez POP (dans notre exemple) ou IMAP, selon votre besoin, en dessous de "Type de serveur de réception pour courrier entrant".
  2. Dans le champ "Nom de serveur de réception", saisissez pop.orange.fr.
  3. Dans le champ "Nom de serveur d'envoi",saisissez smtp.orange.fr.
  4. Cliquez ensuite sur Suivant.

Par Trainor Yong

Articles similaires

Comment faire pour se connecter sur Hangouts ? :: Comment faire pour consulter mes mails ?