Comment ça marche iCloud ?
Comment utiliser le Cloud pour les Photos ?
- allez dans les « paramètres »
- puis activez l'option « Sauvegarder et synchroniser » pour transférer les photos vers le cloud.
- Étape 1 : Activer la photothèque iCloud.
- Étape 2 : Accéder aux photos synchronisées sur iCloud.
- Étape 1 : Lancer l'outil de sauvegarde.
- Étape 2 : Sélectionner ce que vous souhaitez soutenir.
- Étape 3 : Sauvegarder vos données.
D'ailleurs quel est l'intérêt de icloud ?
Et pour cause, l'iCloud d'Apple n'est pas un espace de stockage ordinaire. Il vous permet évidemment de conserver l'ensemble de vos contenus et applications, mais d'autres fonctionnalités sont aussi disponibles (à voir dans le prochain paragraphe).
Par conséquent comment faire quand le stockage est saturé iphone ?
Comment garder toutes ses Photos ?
Comment récupérer les Photos de mon iPhone ?
Articles similaires
- Comment contourner l'algorithme de Tinder ?
Maintenant que vous êtes capable de battre l'algorithme de Tinder, il est temps de créer un nouveau profil. Assurez-vous d'inclure des photos de vous. Vous devriez utiliser Tinder au moins 3 fois par semaine. Soyez sélectif avec vos swipes.
- Comment fonctionne un Nintendo Switch ?
Une fois votre console allumée, glissez-la dans la station d'accueil connectée à votre téléviseur. L'écran de votre console apparaîtra sur votre téléviseur après quelques secondes. Il suffit de retirer la console de son socle pour la remettre en mode mobile.
- Comment modifier une commande sur Groupon ?
Pour modifier votre commande, allez sur Mes commandes. Sélectionnez Modifier la commande.
- Comment fonctionne le Wi-Fi sur téléphone portable ?
Lorsque la fonction Wi-Fi est activée, le téléphone se connecte automatiquement aux réseaux Wi-Fi proches de vous auxquels il s'est déjà connecté. Votre téléphone peut être configuré pour activer le Wi Fi à proximité des adresses enregistrées sur le réseau. Important : il s'agit d'une ancienne version d'Android.
- Comment faire pour avoir internet gratuit sur son portable ?
- Comment savoir si mon téléphone est sur écoute ?
- Comment classer les films ?
- Comment fonctionne la fonction rencontre sur Facebook ?