Domicile > C > Comment Ça Marche Icloud ?

Comment ça marche iCloud ?

iCloud est intégré à chaque appareil Apple. Pour configurer iCloud, il vous suffit de vous connecter à votre appareil avec votre identifiant Apple, puis de choisir les apps que vous souhaitez utiliser avec iCloud et les fonctionnalités iCloud que vous souhaitez activer ou désactiver.

Lire la suite

Article associé

Comment Sauvegarder les Photos de mon iPhone ?

Comment sauvegarder les photos de son iPhone ? Cliquez sur les "Réglages" de l'iPhone, puis sélectionnez "votre nom". Faites défiler vers le bas pour choisir "Sauvegarde iCloud". Assurez-vous que le service "Sauvegarde iCloud" est activé.

Comment utiliser le Cloud pour les Photos ?

Comment sauvegarder les photos de son smartphone Android dans le cloud ?
  1. allez dans les « paramètres »
  2. puis activez l'option « Sauvegarder et synchroniser » pour transférer les photos vers le cloud.
Comment transférer les Photos vers iCloud ?
Partie 1 : Comment transférer des photos depuis iPhone vers le stockage iCloud
  1. Étape 1 : Activer la photothèque iCloud.
  2. Étape 2 : Accéder aux photos synchronisées sur iCloud.
  3. Étape 1 : Lancer l'outil de sauvegarde.
  4. Étape 2 : Sélectionner ce que vous souhaitez soutenir.
  5. Étape 3 : Sauvegarder vos données.

D'ailleurs quel est l'intérêt de icloud ?

iCloud, un outil Apple à votre service

Et pour cause, l'iCloud d'Apple n'est pas un espace de stockage ordinaire. Il vous permet évidemment de conserver l'ensemble de vos contenus et applications, mais d'autres fonctionnalités sont aussi disponibles (à voir dans le prochain paragraphe).
Comment voir ce qui est stocké sur iCloud iPhone ?
Pour consulter vos fichiers enregistrés sur un Mac, sélectionnez Finder > iCloud Drive. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à l'app Fichiers. Sur un PC équipé d'iCloud pour Windows, accédez à Explorateur de fichiers > iCloud Drive.

Article associé

Comment fonctionne l'iTunes ?

Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android Ouvrez l'application Apple Music. Maintenez le doigt appuyé sur la chanson, l'album ou la liste de lecture que vous avez ajouté à Apple Music. Touchez Télécharger.

Par conséquent comment faire quand le stockage est saturé iphone ?

Afin de libérer de l'espace, votre appareil peut supprimer certains éléments, comme de la musique et des vidéos lues en streaming, des fichiers dans iCloud Drive, ainsi que certaines composantes d'apps non nécessaires. Le système efface également les fichiers temporaires et le cache de votre appareil.
Où stocker les Photos de mon téléphone ?
Google Photos est gratuit et peut être installé sur un smartphone Android comme sur un iPhone, sur une tablette Apple ou Android, sur un ordinateur Mac ou PC. Google Photos moissonne les images présentes sur chaque appareil, puis les regroupe automatiquement dans une immense galerie en ligne.

Comment garder toutes ses Photos ?

Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google. Elles sont ainsi accessibles sur n'importe quel appareil, à partir du moment où vous êtes connecté à votre compte.
En conséquence pourquoi toutes les photos de mon iphone n'apparaissent pas sur icloud ?
Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.

Comment récupérer les Photos de mon iPhone ?

Procédez comme suit pour récupérer des photos ou des vidéos supprimées : Ouvrez Photos, puis touchez l'onglet Albums. Faites défiler l'écran vers le bas, touchez l'album Supprimés récemment, puis touchez Sélectionner. Touchez la photo ou la vidéo que vous souhaitez conserver, puis touchez Tout récupérer.

Par Mastic Deskin

Articles similaires

Comment Sauvegarder les Photos de mon iPhone ? :: Comment installer Hangouts dans un telephone ?