Comment Sauvegarder les Photos de mon iPhone ?
- Accédez au menu « Réglages » de l'iPhone puis cliquez sur « votre nom »,
- Sélectionnez le service « iCloud »,
- Faites défiler vers les bas et choisissez l'onglet « Sauvegarde iCloud »,
- Assurez-vous que le service « Sauvegarde iCloud » soit actif,
Par conséquent où stocker les photos de mon iphone ?
Elles occupent par conséquent un espace de stockage important sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Grâce à Photos iCloud, vous pouvez libérer davantage d'espace sur votre appareil et accéder à votre collection entière, où que vous soyez.
Comment utiliser l'espace de stockage iCloud ?
Et une autre question, est-ce que icloud est gratuit ?
Dont quelle est la différence entre icloud et icloud drive ?
Comment nettoyer le cloud ?
Articles similaires
- Comment fonctionne un Nintendo Switch ?
Une fois votre console allumée, glissez-la dans la station d'accueil connectée à votre téléviseur. L'écran de votre console apparaîtra sur votre téléviseur après quelques secondes. Il suffit de retirer la console de son socle pour la remettre en mode mobile.
- Comment modifier une commande sur Groupon ?
Pour modifier votre commande, allez sur Mes commandes. Sélectionnez Modifier la commande.
- Comment fonctionne le Wi-Fi sur téléphone portable ?
Lorsque la fonction Wi-Fi est activée, le téléphone se connecte automatiquement aux réseaux Wi-Fi proches de vous auxquels il s'est déjà connecté. Votre téléphone peut être configuré pour activer le Wi Fi à proximité des adresses enregistrées sur le réseau. Important : il s'agit d'une ancienne version d'Android.
- Comment faire pour avoir internet gratuit sur son portable ?
Sur le marché actuel, il existe deux opérateurs qui vendent un forfait Internet mobile illimité : SFR et Free (réservé aux abonnés Freebox). Un forfait illimité Orange était disponible, mais il a été remplacé par Orange 200GB.
- Comment savoir si mon téléphone est sur écoute ?
- Comment classer les films ?
- Comment fonctionne la fonction rencontre sur Facebook ?
- Comment savoir si on est bloqué sur Facebook rencontre ?