Pourquoi mon APK ne veut pas s'installer ?
Où sont les APK sur Android ?
Les gens demandent aussi comment autoriser l'installation de sources inconnues ?
- Allez dans les paramètres, puis Sécurité
- Activez les sources inconnues.
- Recherchez l'APK sur votre téléphone (à l'aide d'un explorateur de fichiers par exemple)
- Lancez le fichier APK et suivez les instructions.
Pourquoi je ne peux pas ouvrir un fichier APK ?
apk, il faut autoriser l'accès de votre téléphone aux applications inconnues, c'est-à-dire pour Android, aux programmes qui ne sont pas gérés par Google. Rendez-vous dans les Paramètres qui se trouvent dans le menu général des applications.
À propos de ça où se trouve les téléchargements ?
C'est quoi l'APK ?
Articles similaires
- Comment installer une application qui ne veut pas s'installer ?
- Comment faire pour installer l'App Store ?
- Pourquoi je ne peux pas installer des CC Sims 4 ?
Assurez-vous d'avoir le fichier Resource. Il est normalement présent par défaut et se trouve dans le dossier Mods, dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Assurez-vous de vérifier le type de contenu. Les terrains et les Sims entiers vont dans Tray, tout le reste va dans Mods.
- Comment installer un Chromecast sur TV ?
ChromecastConnectez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis allez sur chromecast.com/setup. Connectez le Chromecast à votre réseau Wi-Fi domestique.Appuyez sur l'icône Cast d'une application compatible. Sélectionnez Menu Options en haut à droite de l'écran. Sélectionnez Options de jeu. Sélectionnez l'onglet Autre sur le côté gauche de la fenêtre Options de jeu. Cochez les cases en regard de Activer le contenu personnalisé et les mods et Mods de script autorisés.
- Comment installer des mod dans GTA 5 ?
Cliquez sur "Edit Mod" pour accéder au mode. Pour faire votre première utilisation du mode, cliquez sur Outils et choisissez Asi Manager. Si ce n'est pas déjà le cas, vous devez installer ASI Loader et Open IV. asi dans ce même onglet, et accepter de créer un dossier mods dans le répertoire de GTA 5.
- Comment installer un mod dans Les Sims 4 ?
- Comment installer forgé ?
- Comment installer des contenus personnalisés dans Les Sims 4 ?