Comment installer forgé ?
- Téléchargez la bonne version de Forge depuis un des liens ci-dessus.
- Exécutez le fichier .jar téléchargé (vous devez avoir java d'installé)
- Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur le bouton OK.
- Lancez le launcher Minecraft.
- Sélectionnez le profil Forge sur le launcher.
Et une autre question, comment installer un mod sur un jeu steam ?
- Ouvrez l'application Steam.
- Sélectionnez Bibliothèque.
- Sélectionnez XCOM 2 dans la liste de jeux située sur la gauche de la fenêtre.
- Sélectionnez Hub de la communauté sur la liste de liens se trouvant sur la droite de la fenêtre.
- Sélectionnez l'onglet Workshop.
Pourquoi mes CC ne marche plus ?
Aussi où ranger les cc sims 4 ?
En gardant cela à l'esprit, est-ce que les sims 4 existe sur switch ?
Comment jouer au Sims 4 sur PC sans CD ?
Articles similaires
- Comment mettre une map sur Minecraft ?
- Comment jouer à Skyrim avec des mods ?
- Comment activer un disque dur interne ?
Pour initialiser de nouveaux disquesOuvrir l'outil Gestion des disques avec des droits d'administrateur. Dans l'outil Gestion des disques, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque que vous voulez initialiser et cliquez sur Initialiser le disque (illustré ici). SATA : 7378. SATA, comme on l'appelle, est un support informatique qui intègre un dispositif de stockage mécanique contrairement au SSD. Il possède des plaques rotatives, une tête qui peut être lue et écrite et incorpore également une tête. Téléchargez une carte Minecraft. Appuyez sur WINDOWS + R pour ouvrir l'invite de commande. Naviguez vers le dossier /saves dans le répertoire racine de Minecraft. Faites glisser les cartes Minecraft que vous voulez installer dans ce dossier.
- Comment installer des contenus personnalisés dans Les Sims 4 ?
Le paramètre est disponible dans "Options du jeu > Autre > Activer le contenu personnalisé et les mods". Redémarrez le jeu.
- Comment avoir les emoji iPhone gratuitement ?
Activez vos données sur votre mobile et visitez le Google Play Store. Tapez "Apple Emoji Keyboard" ou "iPhone Emoji Keyboard" dans le champ de recherche. Vous verrez alors une liste d'applications de clavier emoji. Cliquez sur le bouton "Installer" pour l'une des applications mentionnées.
- Comment avoir les nouveaux emoji sur Android 2022 ?
- Comment installer le fichier l'APK ?
- Comment installer ma boite Gmail sur mon iPhone ?