Comment installer des contenus personnalisés dans Les Sims 4 ?
Comment placer les objets comme on veut Sims 4 ?
Comment installer des objets téléchargés dans Les Sims 4 ?
Aussi comment avoir plus de chance d'avoir une fille sims 4 ?
Ouvrez la console de triche, en appuyant simultanément sur CTRL , MAJ (SHIFT) et C. Entrez le code bb. moveobjects , et validez avec la touche Entrée.
Comment faire pour avoir une voiture dans Les Sims 4 ?
Passez en mode construction et ouvrez l'onglet « éléments par pièce ». Dans la zone des tout-petits, vous trouverez des petites voitures. Choisissez celle que vous préférez et placez-la sur votre terrain.
Pourquoi mes CC Sims 4 ne marche pas ?
Fermez le jeu, puis déplacez vos dossiers "Save" et "Mods" de l'ancien dossier au nouveau qui vient d'être créé. Relancez le jeu, n'oubliez pas de cocher les options pour activer les mods et les scripts, puis vérifiez si vos CC sont disponibles en jeu et tenez-nous au courant !
Articles similaires
- Comment avoir les nouveaux emoji sur Android 2022 ?
- Comment installer ma boite Gmail sur mon iPhone ?
Créer un compte Connectez-vous à votre Drive et vous pourrez créer, exporter ou importer des dossiers. Pour créer des dossiers, cliquez sur l'onglet Mon lecteur situé sous la barre de recherche. Cliquez sur Nouveau dossier, puis renommez-le avant de cliquer sur Créer.
- Comment synchroniser mes mails sur mon iPhone ?
- Comment mettre Google Drive sur son ordinateur ?
Étape 1 : Accédez à drive.google.com Vous verrez un dossier appelé "My Drive". Ce dossier contient les fichiers et dossiers que vous avez importés ou synchronisés. L'application Google Home est compatible avec iOS (tm) et Android (tm). L'application Google Home peut être téléchargée depuis l'App Store(r), pour un appareil iOS, ou Google Play(tm), pour un appareil Android. Appuyez sur Obtenir dans l'App Store. Appuyez sur Obtenir pour installer Google Play
- Comment bien se servir de Google Drive ?
- Comment installer l'application Google Home ?
- Comment faire une recherche vocale sur Google ?
Pour lancer une recherche vocale depuis Android ou iOS, ouvrez Google et tapez "Ok Google" (ou appuyez sur l'icône du microphone).
- Comment fait pour installer Hangouts ?