Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Installer Whatsapp Sur Mon Iphone ?

Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp sur mon iPhone ?

Redémarrer votre appareil

Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.

Lire la suite

Article associé

Comment installer WhatsApp sans passer par Play Store ?

Comment télécharger et installer WhatsApp APK pour Android. Allez dans Paramètres > Sécurité pour autoriser l'installation à partir de sources inconnues.

En ce qui concerne cela comment faire pour installer whatsapp sur mon téléphone ?

Télécharger WhatsApp Messenger
  1. 1 Depuis l'écran d'accueil, allez à « Google Play Store ».
  2. 2 Saisissez « WhatsApp » dans la fonction de recherche de Google Play Store.
  3. 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger ».
  4. 4 Appuyez sur « Installer ».
  5. 5 Acceptez les conditions.
Pourquoi je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon téléphone ?
Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour WhatsApp depuis le Google Play Store, c'est probablement à cause de l'une des raisons suivantes : "Il n'y a pas suffisamment d'espace sur l'appareil" "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Android"

Comment faire pour réinstaller WhatsApp ?

Allez dans le Google Play Store puis recherchez WhatsApp Messenger. Appuyez sur INSTALLER. Ouvrez WhatsApp et continuez jusqu'à l'écran suivant en acceptant nos Conditions d'utilisation.
Aussi comment installer whatsapp sur iphone sans app store ?
Alors, il faut : télécharger l'application TextNow sur votre téléphone mobile sur Google Play store (Android), sur App Store (iPhone), ouvrir et configurer TextNow sur votre mobile sans carte SIM ou numéro, noter le numéro de téléphone fictif.

Article associé

Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp sur ma tablette ?

Téléchargez WhatsApp sur le site de l'application : WhatsApp. Dans ce dernier cas, vous devez autoriser l'installation depuis des sources inconnues. Allez dans Paramètres > Général > Sécurité > Sources inconnues. Ouvrez l'application et cliquez sur Accepter et continuer.

Quel WhatsApp pour iPhone ?

WhatsApp Messenger dans l'App Store.
Quel est le vrai WhatsApp ?
WhatsApp, Inc. (propriété de Meta Platforms, Inc.) WhatsApp (ou WhatsApp Messenger) est une application mobile multiplateforme qui fournit un système de messagerie instantanée chiffrée de bout en bout aussi bien via les réseaux de téléphonie mobiles que par Internet.

D'ailleurs comment se connecter gratuitement sur whatsapp ?

Rentrez simplement votre numéro de téléphone pour vous créer un compte. Inscrivez votre nom et prénom et ajoutez une photo, si vous le souhaitez, pour compléter votre profil. WhatsApp se synchronise ensuite à vos contacts. Si vos proches ont déjà installé l'application, ils s'afficheront dans votre répertoire.
Dont quels sont les inconvénients de whatsapp ?
Mais outre le problème concernant ses conditions d'utilisation, WhatsApp a un autre gros inconvénient : la compression des images. Comme de nombreux services de messagerie instantanée, WhatsApp compresse systématiquement les images échangées afin de réduire la consommation des données mobiles.

Aussi pourquoi j'arrive pas à me connecter à whatsapp ?

Ouvrez les Paramètres de votre appareil > appuyez sur Applis > WhatsApp > Données mobiles et Wi-Fi > activez les Données en arrière-plan. Utilisez la dernière version de WhatsApp disponible sur le Google Play Store. Mettez Android à jour vers la dernière version disponible pour votre appareil.

Par Giorgia

Articles similaires

Comment installer WhatsApp sans passer par Play Store ? :: Comment installer Android Auto dans sa voiture ?