Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp sur mon iPhone ?
Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.
En ce qui concerne cela comment faire pour installer whatsapp sur mon téléphone ?
- 1 Depuis l'écran d'accueil, allez à « Google Play Store ».
- 2 Saisissez « WhatsApp » dans la fonction de recherche de Google Play Store.
- 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger ».
- 4 Appuyez sur « Installer ».
- 5 Acceptez les conditions.
Comment faire pour réinstaller WhatsApp ?
Quel WhatsApp pour iPhone ?
D'ailleurs comment se connecter gratuitement sur whatsapp ?
Aussi pourquoi j'arrive pas à me connecter à whatsapp ?
Articles similaires
- Comment avoir 2 WhatsApp avec le même numéro ?
Votre compte WhatsApp ne peut être vérifié qu'avec un seul numéro sur un seul appareil. Vous ne pouvez vérifier WhatsApp qu'avec un seul numéro de téléphone si vous utilisez des téléphones à double SIM. Il n'est pas possible d'avoir le même compte WhatsApp sur deux numéros de téléphone.
- Comment installer WhatsApp sur le téléphone portable ?
Télécharger WhatsApp Messenger1 Depuis l'écran d'accueil, allez sur "Google Play Store".2 Entrez "WhatsApp" dans la fonction de recherche de Google Play Store. 3. Sélectionnez "WhatsApp Messenger".4 Cliquez sur "Installer".5 Acceptez les conditions.
- Est-ce que WhatsApp utilise le forfait mobile ?
Lola83. Cécile Dard : oui, aucun problème car WhatsApp fonctionne lorsque tu es connecté à internet en wifi, ce qui ne consomme pas ton forfait téléphonique. Il suffit de télécharger WhatsApp puis de le configurer avec ton numéro de mobile lorsque ton smartphone est connecté au wifi.
- Comment installer Windows à partir d'une clé USB ?
Connectez votre lecteur flash USB et un nouvel ordinateur. Allumez le PC et appuyez sur la touche qui ouvre le menu de sélection du périphérique de démarrage de l'ordinateur, comme les touches Escape/F10/F12. Sélectionnez l'option qui permet de démarrer le PC à partir du lecteur flash USB. Lancez le programme d'installation de Windows.
- Comment installer Windows 7 en mode UEFI ?
- Comment installer Windows 8 gratuitement sur PC ?
- Pourquoi les mises à jour Windows 8 ne se font pas ?
- Comment installer Windows 7 à partir d'une clé USB ?