Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Lire Les Mp4 ?

Pourquoi je ne peux pas lire les MP4 ?

Il est possible que le format de vidéo ne soit pas compatible avec les lecteurs multimédias installés sur votre PC, ce qui conduit à la vidéo mp4 illisible, en conséquence, il faut convertir le format de vidéo.

Lire la suite

Article associé

Comment lire un message Messenger sans que la personne le sache ?

Comme sur Android, faites glisser votre écran d'accueil, puis sélectionnez l'icône avion. Vous pouvez également sauter les paramètres et simplement activer l'option Mode avion. Une fois qu'elle est engagée, vous pouvez ouvrir Messenger et commencer à lire vos messages.

Par la suite comment lire un fichier mp4 sur mon ordinateur ?

Appuyez de façon prolongée (ou avec le bouton droit) sur le fichier MP4 que vous voulez lire, sélectionnez Ouvrir avec, puis choisissez votre lecteur de fichiers par défaut dans la liste des applications.
À propos de ça quel logiciel pour lire du mp4 ?
Voici la liste des principaux lecteurs MP4 pour Windows :
  • Lecteur vidéo UniConverter.
  • Lecteur multimédia VLC.
  • KM Player.
  • GOM Player.
  • Real Player.
  • BS Player.
  • MPlayer X.
  • DivX Player.

Comment ouvrir un fichier MP4 ?

Étant donné que MP4 est un format de fichier standardisé pour la vidéo, presque tous les lecteurs vidéo prennent en charge MP4. Pour ouvrir un fichier, tout ce que vous avez à faire est de double-cliquer sur votre vidéo, et elle s'ouvrira avec la visionneuse vidéo par défaut de votre système d'exploitation.
Vous pouvez aussi demander comment lire les fichiers mp4 avec windows media player ?
Le Lecteur Windows Media ne prend pas en charge la lecture du format de fichier . mp4. Vous pouvez lire des fichiers multimédias . mp4 dans le Lecteur Windows Media lorsque vous installez des packs de décodeurs MPEG-4 compatibles DirectShow.

Article associé

Comment lire un message sur WhatsApp sans que l'autre le sache ?

Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Vous pouvez ensuite fermer l'application, désactiver le mode avion et vous ne serez pas vu ou ne saurez pas que quelque chose a été lu. Pour afficher votre liste de contacts WhatsApp, appuyez sur le bouton vert circulaire en bas de l'écran. Faites défiler cette liste jusqu'à ce que vous trouviez le nom de l'utilisateur que vous voulez contacter. Pour ceux qui ont de nombreux contacts, cette méthode peut devenir fastidieuse.

Aussi pourquoi vlc ne lit pas les mp4 ?

Solution : En fait, MP4 est un format vidéo de contenu qui contient généralement un certain nombre de flux audio, vidéo et de sous-titres. De ce fait, si un fichier MP4 contient un codec vidéo incompatible avec VLC, il ne pourra pas être lu avec VLC.
Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon PC ?
Si vous ne pouvez lire aucun fichier vidéo, il se peut qu'il y ait un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage. Pour vérifier s'il existe un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez DXDiag dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

Pourquoi je ne peux pas lire des vidéos ?

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
Comment lire tous les formats vidéo ?
VLC est capable de lire la majorité des fichiers multimédia MPEG-2, DivX, H. 264, WMV, MP3, etc. Il lit aussi vos CD, DVD et Blu-Ray et peut même convertir des vidéos dans d'autres formats. VLC peut, en plus, afficher les fichiers des webTV ou des sites de vidéos comme Youtube ou Vimeo.

En conséquence quel logiciel pour lire des vidéos sur pc ?

Top 10 des lecteurs vidéo ou multimédia gratuits pour PC
  • VLC Player.
  • All Player.
  • Real Player.
  • Media Player Classic.
  • Kodi player.
  • KM player.
  • SM Player.
  • Media Monkey.

Par Korney Yedid

Articles similaires

Comment modifier un fichier en MP4 ? :: Quel codec pour MKV ?