Comment lire un DVD avec VLC media player ?
Où se trouve le lecteur optique ?
C'est quoi un lecteur optique sur un ordinateur ?
Comment activer le lecteur DVD Windows 7 ?
Comment lire un DVD sur Windows Media Player ?
- Démarrez le Lecteur Windows Media en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes puis sur Lecteur Windows Media (ou Windows Media Player).
- Insérez alors dans votre lecteur un CD Audio ou bien un DVD.
- La lecture commence alors automatiquement.
...
Je vous invite à procéder comme suit:
- Effectuez un clic droit sur le menu Démarrer puis sélectionnez Explorateur de fichiers.
- Naviguez jusqu'a votre lecteur CD.
- Effectuez un clic droit sur celui-ci et sélectionnez Ejecter.
Comment brancher un lecteur DVD sans HDMI sur une TV HDMI ?
Les gens demandent aussi pourquoi le dvd ne se lance pas ?
- Démarrez le Lecteur Windows Media en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes puis sur Lecteur Windows Media (ou Windows Media Player).
- Insérez alors dans votre lecteur un CD Audio ou bien un DVD.
- La lecture commence alors automatiquement.
Articles similaires
- Comment fonctionne le Blue Ray ?
Le principe de fonctionnement du laser rouge, avec une longueur d'onde de 0,650 micromètre, celui du Blu-Ray emploie un laser bleu-violet, plus fin que le laser rouge, avec une longueur d'onde de 0,405 micromètre. L'utilisation d'une lentille plus large permet de recevoir plus de lumière. Comment lire les images ISO Blu-Ray ? Naviguez vers Bluray > Insert Disc pour insérer le disque. N'attendez pas que Play Disc s'affiche. Sélectionnez le lecteur DVD dans le menu Mes disques.
- Comment lire un Blue-ray sur lecteur DVD normal ?
- Comment faire pour lire un DVD sur mon ordinateur ?
Si vous avez un lecteur DVD et un décodeur DVD compatible installé sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser Windows Media Player pour lire un DVD vidéo (c'est le type de DVD sur lequel les films sont distribués).
- Comment faire pour voir un DVD sur mon ordinateur ?
Étape 1 : Insérez votre DVD dans le lecteur DVD intégré ou dans un lecteur USB externe de votre ordinateur portable. Étape 2 : Ensuite, ouvrez l'application Windows Media Player sur votre ordinateur. Le DVD inséré sera reconnu par le lecteur.
- Comment faire pour regarder un DVD sur mon ordinateur ?
- Comment ouvrir le lecteur CD d'un ordinateur HP sans bouton ?
- Comment insérer un disque dans l'ordinateur ?
- Comment faire pour regarder un DVD sur mon PC ?