Comment supprimer AirDrop sur iPhone ?
Pourquoi mon iPhone ne detecte pas le AirDrop de mon Mac ?
Assurez-vous que vos appareils peuvent recevoir des demandes AirDrop : Choisissez Aller > AirDrop dans la barre des menus du Finder, puis cochez la case « M'autoriser à être détecté par » dans la fenêtre AirDrop.
Alors comment activer airdrop sur iphone 13 ?
Qu'est-ce que le AirPlay sur iPhone ?
Comment envoyer une vidéo par AirDrop ?
Comment envoyer des Photos par AirDrop sur Mac ?
- Effectuez un balayage du bas vers le haut sur l'écran pour ouvrir le centre de contrôle.
- Touchez AirDrop.
- Sélectionnez l'une des options suivantes :
- Sélectionnez les éléments à partager puis appuyez sur le bouton "partage"
Articles similaires
- Comment parler à des gens sur Discord ?
- Comment stopper rencontre Facebook ?
- Comment se connecter à une visioconférence ?
- Comment joindre Groupon en Belgique ?
1.2 Groupon SPRL est une société de droit belge dont le siège social est situé Boulevard Saint-Lazare 4, 1210 Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles ("Groupon") et dont l'adresse électronique est : [email protected]. Le numéro de TVA de Groupon est BE0825606590. Accès à la conférence par téléphone : Vous aurez besoin d'un code d'accès qui peut vous être envoyé dans une invitation Google Calendar ou par e-mail. Sinon, vous devez connaître le nom ou le code de la réunion et le saisir sur l'écran de la salle ou dans un navigateur.
- Comment savoir si une personne est sur Messenger ?
Appuyez sur ONLINE. Vous verrez une liste de tous vos amis Messenger qui sont actifs en ligne. Si un utilisateur est en ligne, un petit cercle vert apparaîtra devant son nom d'utilisateur et sa photo de profil.
- Comment ça fonctionne Telegram ?
Telegram fonctionne sur le même principe que WhatsApp ou Viber en permettant aux utilisateurs de communiquer gratuitement par Internet, où qu'ils soient dans le monde, et d'échanger rapidement des textes, des vidéos et des photos.
- Comment avoir le numéro de quelqu'un sur Telegram ?
- Comment bien se servir de Waze ?