Où est le PDF sur iPhone ?
Comment transformer une photo en format PDF sur iPhone ?
Vous pouvez importer une photo depuis les applications Photos et Fichiers, votre ordinateur ou tout stockage dans le cloud. Touchez Plus sur le fichier. Sélectionnez Convertir en PDF. C'est tout !
On peut aussi se demander comment envoyer un mail en pdf sur iphone ?
- Touchez le fichier et maintenez le doigt dessus, puis touchez Partager. Astuce : pour envoyer une version moins lourde du fichier, touchez Compresser avant de toucher Partager.
- Choisissez une option d'envoi (par exemple, AirDrop, Messages ou Mail), puis touchez Envoyer.
Comment changer le Format d'un fichier sur iPhone ?
- Ouvrez le document que vous souhaitez convertir, puis touchez le bouton Plus .
- Touchez Exporter.
- Sélectionnez un format pour votre document.
- Si vous sélectionnez le format EPUB, configurez toute option supplémentaire.
Comment créer un PDF à partir d'une photo ?
Comment convertir un document en PDF gratuit ?
Articles similaires
- Comment mettre la carte SIM sur un iPhone 5 ?
Pour retirer le support de carte SIM de son étui, placez un morceau de papier ou un dispositif d'éjection dans le trou. Poussez sans forcer dans la direction de l'iPhone.
- Comment mettre la localisation des photos sur iPhone ?
Parcourez les photos par lieu sur iPhoneTouchez Albums. Touchez l'album Albums pour ouvrir Lieux. Ensuite, sélectionnez la mise en page Grille ou Carte. Seules les photos et les vidéos comportant des données de localisation intégrées (données GPS) sont incluses.
- Comment mettre de la musique sur une vidéo iPhone ?
Importer une chanson depuis une application Appuyez ensuite sur l'icône Clips. Appuyez sur Clips et touchez le clip auquel vous souhaitez ajouter votre chanson. Cliquez sur OK.
- Comment se mettre en navigation privée sur iPhone ?
Activer ou désactiver le mode de navigation privée sur votre iPhone ou iPod touchOuvrir Safari sur votre iPhone ou iPod touch.Toucher le bouton Onglets.Toucher les onglets [numéro] pour afficher la liste des groupes d'onglets.Toucher Privé, puis OK.
- Comment mettre l'écran noir sur iPhone ?
- Comment nettoyer le son de l'iPhone ?
- Comment mettre toutes les Photos de mon iPhone sur mon PC ?
- Comment ajouter une carte dans mon iPhone ?