Comment mettre toutes les Photos de mon iPhone sur mon PC ?
Votre iPhone va vous demander d'autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer".
Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
Comment transférer les Photos de mon iPhone ?
Pourquoi mon PC ne trouve pas toutes les Photos de mon iPhone ?
- Branchez votre iPhone à votre PC.
- Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur l'application Photos.
- Appuyez sur le bouton Importer en haut à droite de la fenêtre.
- Sélectionnez l'option à partir d'un périphérique USB.
Et une autre question, comment connecter un iphone à un ordinateur windows sans itunes ?
Dont comment vider les photos de l'iphone ?
Articles similaires
- Comment enregistrer une vidéo WhatsApp dans la galerie ?
- Comment avoir les sims 4 gratuitement en français ?
Après cela, il vous sera demandé de choisir votre édition.
- Comment avoir des CC dans Les Sims 4 ?
Comment ajouter des mods aux Sims 4 Démarrez le jeu et sélectionnez Menu Options dans le coin supérieur droit. Choisissez Options du jeu. Choisissez l'onglet Autre sur le côté gauche de la fenêtre Options du jeu. Cochez les cases en regard de Activer le contenu personnalisé et les mods et Mods de script autorisés. Cliquez sur le Sim pour ouvrir "Grossesse, parentalité", puis cliquez sur "Adoption". Vous pourrez interagir avec l'un de vos parents biologiques. Cette interaction n'est disponible que pour les adolescents. Touchez Compte pour accéder à l'application Google Home. Touchez Paramètres. Touchez Musique sous Ajouter des services. Sélectionnez Spotify pour en faire le lecteur de musique par défaut de votre Google Home.
- Comment mettre les Sims 4 crack en français ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le jeu de base Les Sims(tm) 4 et choisissez Propriétés du jeu. Cliquez sur Options de démarrage avancées et choisissez la langue souhaitée dans le menu déroulant.
- Comment faire tomber une ado enceinte dans Les Sims 4 ?
- Comment lancer une playlist Spotify sur Google Home ?
- Comment transférer des photos dans ma galerie ?
- Pourquoi mes photos ont disparu de mon téléphone ?