Comment faire pour importer des Photos ?
Comment voir le contenu de mon iPhone sur mon PC ?
...
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Touchez Sélectionner.
- Touchez les photos ou vidéos, puis touchez Récupérer.
- Confirmez que vous souhaitez récupérer les photos ou les vidéos.
Comment déverrouiller un iPhone pour importer des Photos ?
- Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
- Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
- Maintenez le bouton latéral enfoncé.
- Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.
Comment vider les photos de son iPhone sans iTunes ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Comment transférer photo iPhone vers PC avec cable USB ?
À propos de ça pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?
Articles similaires
- Comment enregistrer une vidéo WhatsApp dans la galerie ?
- Comment avoir des CC dans Les Sims 4 ?
Comment ajouter des mods aux Sims 4 Démarrez le jeu et sélectionnez Menu Options dans le coin supérieur droit. Choisissez Options du jeu. Choisissez l'onglet Autre sur le côté gauche de la fenêtre Options du jeu. Cochez les cases en regard de Activer le contenu personnalisé et les mods et Mods de script autorisés. Cliquez sur le Sim pour ouvrir "Grossesse, parentalité", puis cliquez sur "Adoption". Vous pourrez interagir avec l'un de vos parents biologiques. Cette interaction n'est disponible que pour les adolescents. Touchez Compte pour accéder à l'application Google Home. Touchez Paramètres. Touchez Musique sous Ajouter des services. Sélectionnez Spotify pour en faire le lecteur de musique par défaut de votre Google Home.
- Comment mettre les Sims 4 crack en français ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le jeu de base Les Sims(tm) 4 et choisissez Propriétés du jeu. Cliquez sur Options de démarrage avancées et choisissez la langue souhaitée dans le menu déroulant.
- Comment faire tomber une ado enceinte dans Les Sims 4 ?
- Comment lancer une playlist Spotify sur Google Home ?
- Comment transférer des photos dans ma galerie ?
- Pourquoi mes photos ont disparu de mon téléphone ?
- Comment mettre son profil Insta en privé ?
Vous pouvez le rendre privé à cet endroit, en cliquant sur le bouton du bas et en choisissant "Modifier le profil". Vous pouvez choisir de rendre vos publications privées en bas de l'écran. Cliquez sur le bouton "prêt" en haut et confirmez votre choix.