Comment faire apparaître les photos WhatsApp dans la galerie ?
D'ailleurs comment enregistrer les photos dans la galerie ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sélectionnez une photo ou une vidéo.
- Appuyez sur Plus. Télécharger.
À propos de ça pourquoi mes photos ne vont pas dans la galerie ?
On peut aussi se demander ou s'enregistre les photos whatsapp ?
Comment mettre les photos de WhatsApp dans Google Photos ?
Correspondant, comment récupérer les données de whatsapp ?
Articles similaires
- Comment faire un Pêle-mêle Soi-même ?
Formez une croix avec 2 rubansPlacez un morceau de ruban en diagonale sur le devant du pêle-mêle.Retournez-le pour agrafer (ou coller) une extrémité du ruban à l'arrière du cadre, au niveau du coin.Agrafez (ou collez) l'autre extrémité, en veillant à ce que le ruban soit tendu.Coupez l'excédent de ruban.
- Comment savoir si mon téléviseur est connecté ?
Si vous avez une section de ce nom, alors votre téléviseur est un téléviseur connecté en Wifi, également appelé "Smart TV".
- Comment se connecter à Prime Video sur mon téléviseur ?
Il suffit de connecter le câble HDMI d'une extrémité à votre ordinateur et de l'autre à votre téléviseur. Ensuite, sur votre téléviseur, il suffit de sélectionner le bon canal d'entrée (il existe plusieurs ports HDMI sur un téléviseur). Votre téléviseur et votre ordinateur sont alors connectés.
- Comment activer le Bluetooth de sa manette PS4 ?
Activez le mode de jumelage pour la manette sans fil DUALSHOCK4. Maintenez simultanément les boutons PS et SHARE sur la manette sans fil. La barre lumineuse à l'arrière de la manette se met à clignoter lorsque le mode d'appariement est activé.
- Comment connecter une manette sur un téléphone ?
- Comment stream sur Switch sans boîtier d'acquisition ?
- Comment mettre mes cartes de fidélité sur mon smartphone ?
- Comment ajouter une carte dans mon iPhone ?