Comment remettre WhatsApp sur mon téléphone portable ?
- 1 Depuis l'écran d'accueil, allez à « Google Play Store ».
- 2 Saisissez « WhatsApp » dans la fonction de recherche de Google Play Store.
- 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger ».
- 4 Appuyez sur « Installer ».
- 5 Acceptez les conditions.
D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon téléphone ?
- 1 Appuyez sur « Google Play Store ».
- 2 Saisissez WhatsApp dans la fonction de recherche de « Google Play Store ».
- 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger » pour démarrer l'installation.
Comment faire pour se connecter à WhatsApp ?
- Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone. Android : appuyez sur Plus d'options . iPhone : allez dans les Réglages de WhatsApp.
- Appuyez sur Appareils connectés.
- Scannez le code QR affiché sur votre ordinateur ou votre Portal avec votre téléphone.
- Si vous y êtes invité(e), appuyez ou cliquez sur Terminé.
Comment installer WhatsApp sans passer par Play Store ?
- Allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
- Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière mouture en date de l'application de messagerie :
Quel téléphone ne fonctionne plus avec WhatsApp ?
Correspondant, où installer whatsapp ?
Articles similaires
- Est-ce que je peux mettre WhatsApp sur ma tablette ?
Vous pouvez utiliser WhatsApp sur une tablette Android ou un iPad sans avoir à désinstaller l'application de votre téléphone. Vous pouvez le faire. C'est possible si l'application est déjà installée sur votre téléphone.
- Comment installer Windows 7 sur une clé USB ?
Pour installer Windows 7 en utilisant votre clé USB, vous devez la "démarrer" (c'est-à-dire démarrer votre ordinateur à partir de la clé USB. Pour ce faire, vous devez configurer le BIOS de votre ordinateur pour qu'il démarre d'abord sur votre clé USB plutôt que sur votre disque dur.
- Comment installer Windows 7 en 2021 ?
Comment installer Windows 7Récupérez la clé de produit de Windows 7.Téléchargez le fichier ISO de Windows 7. Fabriquer la clé USB pour l'installation de Windows 7. Démarrez sur le support d'installation de Windows 7. Sélectionnez la langue et le clavier. Le programme d'installation de Windows 7 démarre.
- Comment mettre à jour Windows 7 gratuitement ?
Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration. Sécurité > Mise à jour de Windows. Dans la fenêtre Windows Update, sélectionnez les mises à jour importantes ou facultatives. Le système vérifie automatiquement les mises à jour à installer et affiche les mises à jour qui peuvent être installées sur votre ordinateur. Pour gérer vos options et afficher les mises à jour disponibles, sélectionnez Vérifier les mises à jour de Windows. Vous pouvez également sélectionner le bouton Démarrer, puis Paramètres
- Comment mettre à jour mon ordinateur gratuitement ?
- Comment laisser YouTube en Arrière-plan ?
- Comment activer YouTube sur Google ?
- Comment faire la mise à jour de Flash Player ?