Domicile > C > Comment Remettre Whatsapp Sur Mon Téléphone Portable ?

Comment remettre WhatsApp sur mon téléphone portable ?

Télécharger WhatsApp Messenger
  1. 1 Depuis l'écran d'accueil, allez à « Google Play Store ».
  2. 2 Saisissez « WhatsApp » dans la fonction de recherche de Google Play Store.
  3. 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger ».
  4. 4 Appuyez sur « Installer ».
  5. 5 Acceptez les conditions.

Lire la suite

Article associé

Est-ce qu'il faut internet pour utiliser WhatsApp ?

WhatsApp utilise la connexion cellulaire de votre téléphone ou un réseau Wi-Fi pour envoyer et recevoir des messages et des appels de vos amis et de votre famille.

D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon téléphone ?

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour WhatsApp depuis le Google Play Store, c'est probablement à cause de l'une des raisons suivantes : "Il n'y a pas suffisamment d'espace sur l'appareil" "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Android"
On peut aussi se demander comment faire pour avoir whatsapp gratuit ?
Comment télécharger et installer WhatsApp Messenger gratuitement
  1. 1 Appuyez sur « Google Play Store ».
  2. 2 Saisissez WhatsApp dans la fonction de recherche de « Google Play Store ».
  3. 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger » pour démarrer l'installation.

Comment faire pour se connecter à WhatsApp ?

Se connecter
  1. Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone. Android : appuyez sur Plus d'options . iPhone : allez dans les Réglages de WhatsApp.
  2. Appuyez sur Appareils connectés.
  3. Scannez le code QR affiché sur votre ordinateur ou votre Portal avec votre téléphone.
  4. Si vous y êtes invité(e), appuyez ou cliquez sur Terminé.
En gardant cela à l'esprit, comment retrouver mon ancien compte whatsapp ?
Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive. Une fois la restauration terminée, appuyez sur SUIVANT. Vos discussions s'afficheront une fois l'initialisation finalisée.

Article associé

Comment avoir WhatsApp sur mon portable et ma tablette ?

Le processus est le même que vous soyez sur Android ou iOS.Lancez l'application WhatsApp.Ouvrez le menu (trois points en haut à droite)Sélectionnez Appareils connectés.Cliquez sur Multi-device Beta.Choisissez Join Beta.

Comment installer WhatsApp sans passer par Play Store ?

Comment télécharger et installer l'APK de WhatsApp pour Android
  1. Allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
  2. Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière mouture en date de l'application de messagerie :
En gardant cela à l'esprit, quel téléphone pour avoir whatsapp ?
Actuellement, nous recommandons l'utilisation des appareils pris en charge suivants : Android 4.1 et versions ultérieures. iPhone sous iOS 12 et versions ultérieures. KaiOS 2.5.0 et versions ultérieures, y compris JioPhone et JioPhone 2.

Quel téléphone ne fonctionne plus avec WhatsApp ?

Selon WhatsApp, les smartphones ayant les systèmes d'exploitation suivants ne vont plus être pris en charge par l'application : Téléphones Android OS 4.1 et ultérieurs, téléphones iOS 10 et ultérieurs, téléphones KaiOS 2.5.0 et ultérieurs, y compris les appareils JioPhone et JioPhone 2.
Qui peut avoir WhatsApp ?
Si vous résidez dans un pays de l'Espace économique européen (qui comprend l'Union européenne) ou dans tout autre pays ou territoire membre (collectivement dénommés la Région européenne), vous devez avoir au moins 16 ans (ou l'âge minimum requis dans votre pays) pour créer un compte et utiliser WhatsApp.

Correspondant, où installer whatsapp ?

Rendez-vous sur whatsapp.com/dl sur votre téléphone mobile pour installer l'application.

Par Duwe Tenerowicz

Articles similaires

Est-ce qu'il faut internet pour utiliser WhatsApp ? :: Comment faire fonctionner Messenger sur Apple Watch ?