Comment faire fonctionner Messenger sur Apple Watch ?
Vous pouvez aussi demander quel est le vrai whatsapp ?
Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux pas installer whatsapp ?
- Allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
- Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière mouture en date de l'application de messagerie :
En ce qui concerne cela pourquoi whatsapp ne s'installe pas sur mon iphone ?
Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.
Comment avoir les notifications sur l'Apple Watch et l'iPhone en même temps ?
Comment faire apparaître les notifications de WhatsApp ?
...
Vous pouvez modifier les notifications pour les messages, les groupes et les appels en choisissant :
- d'activer ou non le son des messages entrants et sortants ;
- le son ou la sonnerie des notifications ;
- la durée du vibreur ;
Articles similaires
- Comment remettre WhatsApp sur mon téléphone portable ?
- Comment installer Windows 7 en 2021 ?
Comment installer Windows 7Récupérez la clé de produit de Windows 7.Téléchargez le fichier ISO de Windows 7. Fabriquer la clé USB pour l'installation de Windows 7. Démarrez sur le support d'installation de Windows 7. Sélectionnez la langue et le clavier. Le programme d'installation de Windows 7 démarre.
- Comment mettre à jour Windows 7 gratuitement ?
Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration. Sécurité > Mise à jour de Windows. Dans la fenêtre Windows Update, sélectionnez les mises à jour importantes ou facultatives. Le système vérifie automatiquement les mises à jour à installer et affiche les mises à jour qui peuvent être installées sur votre ordinateur. Pour gérer vos options et afficher les mises à jour disponibles, sélectionnez Vérifier les mises à jour de Windows. Vous pouvez également sélectionner le bouton Démarrer, puis Paramètres
- Comment mettre à jour mon ordinateur gratuitement ?
- Comment laisser YouTube en Arrière-plan ?
Utiliser YouTube en arrière-plancliquez sur le bouton Arrière-plan avant de le lancer.Cliquez sur le bouton menu (les trois points verticaux) puis "Passer en arrière-plan".
- Comment activer YouTube sur Google ?
- Comment faire la mise à jour de Flash Player ?
- Comment jouer à des jeux Flash sans Flash ?