Domicile > C > Comment Faire Les Mises À Jour Des Applications Sur Samsung ?

Comment faire les mises à jour des applications sur Samsung ?

Étape 1. Lancez l'application Galaxy Store, puis appuyez sur l'icône Menu (les trois lignes horizontales) en bas à droite. Étape 2. Appuyez sur Mises à jour.

Lire la suite

Article associé

Comment réinstaller les Services Google Play ?

Réinstaller ou réactiver des applicationsSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store.À droite, appuyez sur l'icône de profil.Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Choisissez les applications que vous souhaitez activer ou installer.

Comment faire toutes les mises à jour ?

Obtenir les dernières mises à jour Android disponibles pour vous
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
  3. L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Alors pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour mes applications ?
Vider le cache et effacer les données du Play Store

Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.

Vous pouvez aussi demander comment savoir si mes applications sont à jour ?

Ouvrir le Play Store du téléphone ou de la tablette Android. Si l'icône ne se trouve pas sur l'écran d'accueil, ouvrir le « tiroir de toutes les applications » pour trouver le PlayStore dans cette liste. 3. La liste des mises à jour disponibles pour les applications mobiles et les jeux vidéo est affichée.
À propos de ça pourquoi mon téléphone ne fait pas de mise à jour ?
Si vous ne recevez pas de mise à jour pour votre appareil, c'est peut-être parce que vous n'avez pas assez d'espace de stockage. Si vous ne disposez pas d'une bonne connexion wi-fi, vous ne pourrez pas mettre à jour votre téléphone.

Article associé

Comment vider le cache des services Google Play ?

Étape 3 : Vider le cache et effacer les données du Play StoreSur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Apps & Notifications. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Google Play Store. Appuyez sur Effacer les données.

Comment débloquer la mise à jour ?

Si l'installation reste bloquée au même pourcentage, essayez de rechercher à nouveau des mises à jour ou exécutez l'Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update. Pour rechercher des mises à jour, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher des mises à jour.
Comment forcer la mise à jour Android ?
Forcer la mise à jour des applications - Android
  1. Ouvrez le Play Store.
  2. Touchez le bouton Menu puis touchez l'élément Mes jeux et applications.
  3. L'application vous présente les mises à jour disponibles. Touchez le bouton Tout mettre à jour.
  4. Les mises à jour sont alors téléchargées et installées.

Quelle est la dernière version d'Android 2022 ?

Après Android 12 l'année dernière, voici Android 13 en 2022. La nouvelle mise à jour de l'OS mobile, qui aurait pu s'appeler Android Tiramisu si Google n'avait pas abandonné les desserts avec Android 10, est disponible depuis le 15 août sur les smartphones Google Pixel. Nous avons testé Android 13 chez Numerama.
À propos de ça où trouver la liste de mes applications ?
Réinstaller ou réactiver des applications
  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  • Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  • Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  • Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Pourquoi Play Store et téléchargement en attente ?

Le problème de téléchargement en attente peut aussi être dû à un manque de place de stockage sur votre smartphone ou sur votre carte SD, ou à un cache d'application saturé. Ce problème apparait également lorsque deux applications sont en train d'être téléchargées ou mises à jour en même temps.

Par Flann Demartino

Articles similaires

Comment réinstaller les Services Google Play ? :: Pourquoi Chrome ne se met pas à jour automatiquement ?