Comment faire les mises à jour des applications sur Samsung ?
Comment faire toutes les mises à jour ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.
Vous pouvez aussi demander comment savoir si mes applications sont à jour ?
Comment débloquer la mise à jour ?
- Ouvrez le Play Store.
- Touchez le bouton Menu puis touchez l'élément Mes jeux et applications.
- L'application vous présente les mises à jour disponibles. Touchez le bouton Tout mettre à jour.
- Les mises à jour sont alors téléchargées et installées.
Quelle est la dernière version d'Android 2022 ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Pourquoi Play Store et téléchargement en attente ?
Articles similaires
- Comment faire Mise à jour de Play Store ?
Mettre à jour Google Play Store Un message s'affiche pour vous indiquer si le Play Store est à jour. Appuyez sur OK.
- Pourquoi mon téléphone ne fait pas de mise à jour ?
Si votre téléphone ne reçoit pas de mises à jour, il se peut que votre espace de stockage soit insuffisant. Si vous ne disposez pas d'une bonne connexion wi-fi, vous ne pourrez pas mettre à jour votre téléphone.
- Comment mettre ses driver à jour gratuitement ?
Cliquez sur Gestionnaire de périphériques, puis choisissez une catégorie pour afficher les noms des différents périphériques. Ensuite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le pilote du périphérique que vous souhaitez mettre à jour. Ensuite, cliquez sur "Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour" puis sur "Mettre à jour le pilote".
- Pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour YouTube ?
Si l'application YouTube ne peut pas être mise à jour, cela signifie que la version de votre système d'exploitation Android n'est pas compatible avec la version actuelle. Pour profiter de la dernière version de l'application YouTube, installez la dernière version d'Android.
- Comment bien modder son Skyrim ?
- Comment installer SKSE 64 ?
- Comment modifier le nom d'une adresse mail ?
- Comment supprimer un compte sur Google ?