Domicile > C > Comment Réinstaller Les Services Google Play ?

Comment réinstaller les Services Google Play ?

Réinstaller ou réactiver des applications
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Lire la suite

Article associé

Comment vider le cache des services Google Play ?

Étape 3 : Vider le cache et effacer les données du Play StoreSur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Apps & Notifications. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Google Play Store. Appuyez sur Effacer les données.

Pourquoi Google Play ne se met pas à jour ?

Mettez à jour votre système d'exploitation

Pour mettre à jour votre smartphone ou votre tablette, direction les Paramètres, puis Système et enfin Mise à jour du système. Si votre système est indiqué comme à jour, vérifiez quand même avec Rechercher les mises à jour.
Pourquoi mon Google Play ne marche pas ?
Vider le cache des services Google Play

Cette dernière est une application essentielle au bon fonctionnement des applications Google sur les appareils Android. Afin de régler plus rapidement ce problème, il est nécessaire d'aller dans Paramètres, Applications, Toutes, Services Google Play, puis Vider le cache.

Et une autre question, pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur play store ?

Activer le gestionnaire de téléchargement

Pour la réactiver, rendez-vous toujours dans les Paramètres > Applications > Gestionnaire de téléchargement et cliquez sur "Activer". Si vous ne trouvez pas Gestionnaire de téléchargement, c'est peut-être parce que vous n'avez pas afficher les processus système.
Comment Installer services Google ?
La solution consiste à accéder à la liste d'applications installées, appuie sur Services Google Play puis sur les trois points dans le coin supérieur droit (assure-toi d'abord que l'application Trouver mon appareil est activée dans Réglages > Applications et Notifications > Avancés > Accès spécial aux applications >

Article associé

Comment faire Mise à jour de Play Store ?

Mettre à jour Google Play Store Un message s'affiche pour vous indiquer si le Play Store est à jour. Appuyez sur OK.

En ce qui concerne cela pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour mes applications ?

Vider le cache et effacer les données du Play Store

Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.
Comment débloquer la mise à jour ?
Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.

Quelle application peut bloquer l'accès à Google Play ?

Bonjour !! Les applications qui peuvent bloquer l'accès au playstore, c'est une application ou une option de type contrôle parentale, de sécurité ou de bien être numérique.
Et une autre question, pourquoi mon téléphone ne fait pas de mise à jour ?
Si vous ne recevez pas de mise à jour pour votre appareil, c'est peut-être parce que vous n'avez pas assez d'espace de stockage. Si vous ne disposez pas d'une bonne connexion wi-fi, vous ne pourrez pas mettre à jour votre téléphone.

Comment faire pour débloquer Play Store ?

Le Google Play Store ne fonctionne pas, voici la solution
  1. Vider le cache.
  2. Effacer les données.
  3. Désinstaller les dernières mises à jour.
  4. Vider le cache des services Google Play.
  5. Vérifier que le gestionnaire de téléchargement est bien activé
  6. Astuces diverses.

Par Serge

Articles similaires

Comment vider le cache des services Google Play ? :: Comment faire les mises à jour des applications sur Samsung ?