Comment ouvrir un dossier télécharge ?
Vous pouvez aussi demander où se trouve les téléchargements ?
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
- Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
- Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ?
Par la suite comment remettre le téléchargement ?
Où se trouve les fichiers PDF ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En haut à gauche de l'écran, appuyez sur Menu .
- Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez afficher : Récents : fichiers sur lesquels vous avez travaillé récemment.
Quelle application pour ouvrir tous les fichiers ?
- Google PDF Viewer pour Android.
- PDF Viewer pour Android.
- Adobe Acrobat Reader pour Android.
- Xodo PDF Reader and Editor.
- EBook & PDF Reader.
Articles similaires
- Comment reinstaller Internet Explorer sous Windows 7 ?
Cliquez sur l'onglet Avancé. Sous Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, sélectionnez Réinitialiser. Puis sélectionnez à nouveau Réinitialiser.
- Comment ouvrir les paramètres de sécurité Windows ?
Utilisez les touches Windows + I pour les paramètres de Windows 10. Cliquez ou appuyez sur l'onglet Mise à jour et sécurité. Sélectionnez Sécurité Windows dans le volet de gauche. Cliquez ou appuyez sur le bouton dans l'angle supérieur droit pour ouvrir Sécurité Windows
- Comment faire pour aller dans le Presse-papier ?
Activer le presse-papiers Ouvrez n'importe quelle application de saisie de texte sur votre smartphone Android et déployez le clavier. Ensuite, appuyez sur l'icône Copier et Coller dans la barre d'outils du clavier, puis sur le bouton qui activera le presse-papiers.
- Comment vider le cache du Copier-coller ?
2 RéponsesAppuyez sur les touches Windows et i.Allez dans Système, puis dans Presse-papiers.Cliquez sur le bouton Supprimer.Appuyez sur les touches Windows et V pour vérifier que le presse-papiers est vide.
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir ma boite Gmail ?
- Comment faire pour activer Messenger ?
- Comment ouvrir la coque d'un Samsung ?
- Comment débloquer un Samsung bloqué au démarrage ?