Comment ouvrir un dossier ?
En ce qui concerne cela comment débloquer le téléchargement ?
Aussi simple que cela puisse être, redémarrez-le Si quelque chose ne fonctionne pas, un smartphone résout bien plus de problèmes que vous ne pouvez l'imaginer. Redémarrez-le et relancez la lecture ou le téléchargement de votre fichier PDF.
Correspondant, pourquoi je n'arrive pas à télécharger des documents sur mon téléphone ?
Comment faire pour télécharger un fichier PDF ?
Choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Sélectionnez « Enregistrer ». À l'aide de l'Explorateur Windows, accédez à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier. Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris.
- Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
- Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
- Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
- Cliquez sur l'icône.
Où sont les téléchargement Google Chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus. Téléchargements. Pour ouvrir un fichier, cliquez sur son nom. Il s'ouvre dans l'application définie par défaut sur votre ordinateur pour ce type de fichiers.
Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document.
Où se trouve le stockage interne sur Samsung ?
Articles similaires
- Comment ouvrir les paramètres de sécurité Windows ?
Utilisez les touches Windows + I pour les paramètres de Windows 10. Cliquez ou appuyez sur l'onglet Mise à jour et sécurité. Sélectionnez Sécurité Windows dans le volet de gauche. Cliquez ou appuyez sur le bouton dans l'angle supérieur droit pour ouvrir Sécurité Windows
- Comment faire pour aller dans le Presse-papier ?
Activer le presse-papiers Ouvrez n'importe quelle application de saisie de texte sur votre smartphone Android et déployez le clavier. Ensuite, appuyez sur l'icône Copier et Coller dans la barre d'outils du clavier, puis sur le bouton qui activera le presse-papiers.
- Comment vider le cache du Copier-coller ?
2 RéponsesAppuyez sur les touches Windows et i.Allez dans Système, puis dans Presse-papiers.Cliquez sur le bouton Supprimer.Appuyez sur les touches Windows et V pour vérifier que le presse-papiers est vide.
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir ma boite Gmail ?
Si Gmail ne se charge pas correctement ou est lent, veuillez suivre les étapes suivantes. Étape 1 : vérifiez que le navigateur que vous utilisez est compatible avec Gmail. Étape 2 : Vérifiez que votre navigateur prend en charge les extensions et autres applications.
- Comment faire pour activer Messenger ?
- Comment ouvrir la coque d'un Samsung ?
- Comment débloquer un Samsung bloqué au démarrage ?
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Outlook ?