Domicile > C > Comment Ouvrir Une Application Sur Mon Portable ?

Comment ouvrir une application sur mon portable ?

Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour ouvrir une boite mail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse électronique ou le numéro de téléphone de votre compte Google et votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et que vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.

On peut aussi se demander comment faire pour entrer une application ?

Rechercher et télécharger des applications ou des contenus numériques
  1. Sur votre appareil, ouvrez le Google Play Store.
  2. Recherchez ou parcourez des contenus.
  3. Sélectionnez un article.
  4. Sélectionnez Installer ou le prix de l'article.
  5. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser la transaction et obtenir le contenu.
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
Videz le cache de l'application Android

En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.

Comment ouvrir une application qui ne veut pas s'ouvrir ?

Forcer l'arrêt de l'application

Visitez "Paramètres" sur votre téléphone. Cliquez sur "Applications" pour voir une liste de toutes les applications sur votre téléphone Android. Sélectionnez l'application qui ne s'ouvre pas. Maintenant, cliquez sur "Forcer l'arrêt" comme indiqué ci-dessous.
Où trouver toutes les applications ?
Avec Android

Sur un appareil Android, c'est très simple. Direction le Play Store. Sur le côté, il faut glisser le doigt de la gauche vers la droite afin d'ouvrir un menu. Enfin, allez dans « Mes jeux et applications ».

Article associé

Comment ouvrir une nouvelle adresse mail Gmail ?

Créer un compte GmailOuvrir la page de création de compte Google.Suivre la procédure qui s'affiche pour configurer votre compte.Utiliser le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.

Par conséquent où télécharger des applications ?

Télécharger des applications depuis Google Play
  1. Ouvrez Google Play.
  2. Trouvez une application qui vous intéresse.
  3. Pour savoir si l'application est fiable, consultez les commentaires des utilisateurs.
  4. Une fois l'application sélectionnée, appuyez sur son prix ou sur Installer (si elle est sans frais).
Comment faire pour télécharger une application sur Google ?
Comment télécharger une application sur Android avec et sans le Play Store ?
  1. En haut de l'accueil, vous avez un champ de recherche simplement nommé Rechercher des applis et jeux, juste à droite se trouve une icône en forme de micro.
  2. Tapez le nom de l'application recherchée, ou nommez-le à haute voix.

Quelle est l'application qui permet de télécharger les application ?

Une application mobile gratuite est à télécharger sur l'App Store et le Google Play Store.
Comment faire pour télécharger ?
Télécharger un fichier
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.

Vous pouvez aussi demander pourquoi mes applications cessent de fonctionner ?

Vérifier la mise à jour des applications

Mais, pour corriger le problème, vous pouvez vérifier sur l'App Store ou le Google Play Store car il y a bien souvent une mise à jour disponible. Quand une erreur est détectée, les développeurs font (généralement) en sorte de la rectifier au plus vite.

Par Dunkin

Articles similaires

Comment faire pour ouvrir une boite mail ? :: Comment ajouter une adresse mail sur mon ordinateur ?