Pourquoi je ne peux pas créer un Drive partage ?
Pour résoudre ce problème, nommez un administrateur ou ajoutez une personne en tant qu'administrateur : Connectez-vous à la Console d'administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com").
Comment aller sur le Drive de quelqu'un ?
- Ouvrez le fichier dans Google Docs, Sheets ou Slides.
- En haut à droite, cliquez sur Partager.
- Cliquez sur Paramètres .
- Décochez la case Les éditeurs peuvent modifier les autorisations et partager des documents.
Vous pouvez aussi demander qui peut utiliser google drive ?
Comment partager un Google Doc sans Autorisation ?
- Ouvrez le fichier dans Google Drive, Google Docs, Google Sheets ou Google Slides.
- Cliquez sur Partager ou sur Partager .
- En haut, cliquez sur Paramètres .
- Décochez la case Les éditeurs peuvent modifier les autorisations et partager des documents.
Pourquoi utiliser Google Drive ?
Comment partager des fichiers gratuitement ?
- Google Drive : plateforme de partage de documents.
- WeTransfer : site d'envoi de documents.
- FileVert : site de transfert de documents.
- Dropbox : outil de partage de documents.
- Monday : la plateforme collaborative pour partager des documents.
Articles similaires
- Pourquoi mes Photos se retrouvent sur Google ?
Vos photos et vidéos sont automatiquement sauvegardées sur votre compte Google par le stockage Sauvegarde et synchronisation. Ces photos et vidéos sont disponibles sur tous les appareils tant que votre compte Google est connecté.
- Comment récupérer une sauvegarde sur Google Drive ?
Lorsque vous obtenez un nouvel appareil Android, vous pouvez cliquer sur l'option de restauration pour restaurer la sauvegarde Google Drive de votre ancien téléphone sur votre nouveau téléphone. Votre nouveau téléphone téléchargera alors la sauvegarde Google et copiera tout son contenu sur votre nouvel appareil.
- Pourquoi je n'arrive pas à importer mes Photos iPhone ?
- Quelle est la différence entre Google Photos et Google Drive ?
- Pourquoi mes photos ne sont plus dans ma galerie ?
Vider le cache de l'application Galerie Puisque c'est l'application où vous rencontrez le problème, il est intéressant de vider le cache de l'application Galerie pour voir si cela résout votre problème. Vous pouvez trouver Galerie dans Paramètres > Apps et Notifications > Galerie > Stockage et Cache sur votre smartphone.
- Pourquoi mon compte Instagram est introuvable ?
- Pourquoi le raccourci ne fonctionne pas ?
- Pourquoi faire une redirection de port ?