Pourquoi faire une redirection de port ?
Dans la plupart des cas, une redirection de port IP est utilisée pour envoyer des informations depuis des périphériques situés en dehors du réseau, vers un autre dispositif spécifique au sein de votre réseau.
Vous pouvez aussi demander comment trouver le port d'une adresse ip ?
- Ouvrez votre invite de commandes.
- Entrez la commande ipconfig.
- Tapez ensuite netstat -a pour voir apparaître une liste de vos différents numéros de port.
Comment rediriger un port sur livebox ?
- 1 - Se connecter sur la Livebox : - taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur Internet,
- 2 - Aller dans Serveurs LAN : Dans la Livebox :
- 3 - Rentrer les coordonnées du nouveau serveur :
- 6 - Sauvegarder la configuration :
Vous devez donc vous connecter à votre routeur depuis un serveur WEB. La présentation diffère selon le routeur et les menus aussi. En général, vous avez le port source / port de destination et l'adresse IP du routeur/box vers lequel le port sera redirigé.
Vous pouvez aussi demander c'est quoi dhcp en informatique ?
Port | TCP | Description |
---|---|---|
21 | ✔ | Connexion FTP |
22 | ✔ | Service Secure Shell |
23 | ✔ | Service Telnet |
25 | ✔ | Simple Mail Transfer Protocol (protocole simple de transfert de courrier) |
Et une autre question, comment avoir le port de son pc ?
- Dans le menu Démarrer , cliquez sur Panneau de configuration, cliquez sur Système et sécurité, puis sur Pare-feu Windows.
- Cliquez sur Paramètres avancés.
- Cliquez sur Règles de trafic entrant.
- Cliquez sur Nouvelle règle dans la fenêtre Actions.
- Cliquez sur Type de règle de Port.
Aussi comment se connecter à un port ?
Articles similaires
- Pourquoi mon iPhone chauffe vite ?
Si vous remarquez que votre iPhone chauffe lorsqu'il est en charge, cela peut être dû au fait que votre batterie ou d'autres composants matériels produisent de la chaleur.
- Pourquoi Game of Throne est la meilleur série ?
Adapté par George R.R. Martin, "Game of Thrones", a été désigné comme la "série télévisée la plus regardée de tous les temps". Un succès qui s'explique par une histoire forte, mais aussi des personnages, notamment féminins, hauts en couleur. Tour d'horizon des femmes emblématiques de la série.
- Pourquoi Netflix ne marche pas avec Chromecast ?
Si vous ne voyez pas l'icône Cast lorsque vous essayez de regarder Netflix sur votre Chromecast, cela signifie généralement que l'appareil à partir duquel vous essayez de faire la diffusion doit être mis à jour.
- Comment faire pour avoir Netflix sur ma télé ?
Sur les téléviseurs compatibles avec Netflix, l'application Netflix apparaît dans le menu principal ou sur l'écran d'accueil. Si votre téléviseur dispose d'une boutique d'applications, recherchez Netflix pour voir si l'application est disponible. Accéder à mon compte Netflix : Appelez le 8694. Il est possible de s'identifier sur tout appareil compatible avec Netflix.
- Pourquoi la page Netflix ne s'ouvre pas ?
- Comment faire pour avoir Netflix gratuit ?
- Pourquoi mon ex copine regarde mes story ?
- Pourquoi ma tablette me demande un mot de passe ?