Pourquoi je n'arrive pas à importer mes Photos iPhone ?
Les gens demandent aussi comment vider les photos de l'iphone ?
Comment récupérer ses photos quand on change de téléphone ?
- Via l'application Google Photo (iOS et Android) C'est la manière la plus simple de retrouver ses photos d'un appareil à un autre.
- Avec la fonction AirDrop (Sur iOS)
- En NFC ou Android Beam (Android)
L'application Galerie de votre téléphone gère tout votre contenu multimédia, y compris vos photos. Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, il est utile de vider le cache de l'application Galerie pour voir si cela va résoudre votre problème.
Comment recuperer des photos non sauvegarde sur iCloud ?
Aussi comment recuperer des photos non sauvegardé ?
En conséquence comment se connecter à son compte icloud sur iphone ?
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom]. Si [votre nom] ne s'affiche pas, touchez Se connecter à votre [appareil], puis saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
Articles similaires
- Quelle est la différence entre Google Photos et Google Drive ?
- Pourquoi mon compte Instagram est introuvable ?
Si vous avez changé votre mot de passe récemment, vous devrez peut-être vous reconnecter avec ce nouveau mot de passe. Vous pouvez obtenir de l'aide pour vous connecter à Instagram si votre mot de passe ne semble pas fonctionner.
- Pourquoi le raccourci ne fonctionne pas ?
Activer les StickyKeys Les raccourcis clavier peuvent ne pas fonctionner si les touches ne sont pas pressées au même moment. Les Sticky Keys doivent être activées si vous avez des difficultés à appuyer sur plusieurs touches simultanément.
- Comment récupérer des messages supprimés sur iPhone gratuitement ?
Cliquez sur Messages et pièce jointe > Prévisualisez les messages supprimés sur votre iPhone et sélectionnez ceux que vous voulez restaurer > Cliquez sur le bouton Vers l'appareil ou Vers l'ordinateur pour les livrer à l'ordinateur ou à l'application Messages de l'iPhone.
- Où sont les messages supprimés sur iPhone ?
- Pourquoi faire une redirection de port ?
- Pourquoi mon iPhone chauffe vite ?
- Quand arrive HBO en France ?