Domicile > C > Comment Recuperer Les Photos De Icloud Sur Mon Iphone ?

Comment recuperer les photos de iCloud sur mon iPhone ?

Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Photos. Si Photos iCloud n'est pas activé, touchez l'option permettant de l'activer.

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer mes conversation WhatsApp non sauvegarder ?

Pour commencer, désinstallez puis réinstallez WhatsApp sur votre appareil Android. Ensuite, allez sur Play Store, et installez WhatsApp sur votre téléphone. Enfin, connectez-vous en utilisant le même numéro que votre téléphone. WhatsApp vous demandera de faire une sauvegarde. Appuyez sur le bouton Restaurer.

Par la suite comment recuperer les données icloud sur iphone ?

Restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud
  1. Allumez votre appareil.
  2. Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
  3. Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
  4. Choisissez une sauvegarde.
Comment télécharger les photos iCloud sur le téléphone ?
Pour cela, il suffit de demander l'aide de MobileTrans – Restauration. L'application peut charger une sauvegarde iTunes existante et la restaurer sur l'appareil Android ou iOS connecté. Les données existantes sur votre téléphone ne seront pas perdues et vous ne rencontrerez aucun autre problème de compatibilité.

Comment récupérer ses photos d'iCloud sur un PC ?

Sur votre Mac ou PC, accédez simplement à iCloud.com et cliquez sur Photos. Sélectionnez ensuite les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur Télécharger .
Aussi comment faire pour récupérer les photos ?
Restaurer des photos et des vidéos
  1. Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
  3. Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
  4. En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.

Article associé

Comment recuperer mes photos sur mon ancien samsung ?

Voici comment procéder : Tout d'abord, lancez l'application Galerie sur votre Samsung. Ensuite, appuyez sur le bouton de menu et sélectionnez "Corbeille". Ensuite, choisissez les photos que vous souhaitez restaurer, puis appuyez sur "Modifier", suivi de "Restaurer"." Vous avez oublié votre code PIN ? Allez dans les paramètres. Ensuite, cliquez sur sécurité et écran de verrouillage. Ensuite, cliquez sur "paramètres avancés", puis sur "verrouillage SIM". Enfin, cliquez sur "Modifier le code PIN de la carte SIM".

En gardant cela à l'esprit, comment récupérer les données icloud ?

En accédant à iCloud.com sur un ordinateur, vous pouvez récupérer des fichiers récemment supprimés ou restaurer des informations à partir d'une version antérieure automatiquement archivée dans iCloud.
Et une autre question, comment recuperer des photos sur iphone sans sauvegarde ?
Si vous disposez d'une sauvegarde sur iTunes ou iCloud, vous pouvez utiliser votre PC pour récupérer des photos iPhone HS. Et si vous n'avez pas de sauvegarde, il est également possible de récupérer les données et les photos en utilisant un logiciel tiers comme PhoneRescue pour iOS.

Comment télécharger les Photos de mon iPhone ?

Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté. Si l'écran d'importation ne s'affiche pas automatiquement, cliquez sur le nom de l'appareil dans la barre latérale de Photos.
Comment accéder à l'iCLoud ?
Comment activer iCloud Drive sur le web et sur Android ?
  1. Ouvrez une page internet.
  2. Accédez à l'adresse iCLoud.com et renseignez vos identifiants Apple.
  3. C'est tout.

Comment transférer les Photos iCloud sur disque dur ?

Comment transférer des photos d'iCloud sur un disque dur externe avec AnyTrans
  1. Gestionnaire iCloud.
  2. Ouvrir la sauvegarde iPhone sur PC complètement.
  3. Paramètres de transfert.
  4. Choisissez les photos que vous voulez transférer.
  5. iMobie.

Par Roath

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à importer mes Photos iPhone ? :: Comment contourner l'identification à deux facteurs Apple ?