Domicile > C > Comment Remettre Les Dossiers Sur Le Bureau ?

Comment remettre les dossiers sur le bureau ?

Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur l'Explorateur Windows. Recherchez le dossier Mes Documents . Cliquez droit sur le dossier Mes Documents , puis cliquez sur Ajouter un élément sur le bureau.

Lire la suite

Article associé

Comment rétablir la synchronisation email ?

Accédez aux paramètres de synchronisation. Fermez l'application Gmail. Touchez l'icône de l'écran d'application sur l'écran d'accueil. Appuyez sur Paramètres > Apps. Touchez Toutes les applications > Activé Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.

Quels sont les icônes de l'ordinateur ?

Une icône est un petit pictogramme représentant une action, un objet, un logiciel, un type de fichier, etc. Les icônes ont dans un premier temps servi d'outils pour rendre les interfaces utilisateur graphiques plus simples d'utilisation.
Comment remettre mon mail ?
Pour la modifier :
  1. Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
  2. Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
  3. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
  4. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
  5. Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez aussi demander où se trouvent les mails ?

Votre boîte aux lettres électronique n'est généralement pas située sur votre ordinateur. Elle est située sur une machine distante, appelée « serveur de courrier ». Cet ordinateur est situé chez votre fournisseur d'adresses e-mail qui est, lui, relié de façon permanente à Internet.
Comment remettre une application supprimée de l'écran d'accueil sur iPhone ?
Restaurer une app intégrée que vous avez supprimée
  1. Sur votre appareil iOS, accédez à l'App Store.
  2. Recherchez l'app en vous assurant d'utiliser son nom exact.
  3. Touchez pour restaurer l'app.
  4. Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l'app à partir de l'écran d'accueil.

Article associé

Comment synchroniser mes mails sur mon Samsung ?

Pour un compte Samsung :1 Dans la section "Comptes", appuyez sur votre compte Samsung. Les détails de votre compte s'affichent. Les détails des données synchronisées entre votre compte Samsung et votre smartphone s'affichent. Pour confirmer la synchronisation, appuyez sur "Synchroniser maintenant".

D'ailleurs comment faire apparaître les applications sur l'écran pc ?

Afficher toutes les applications installées - Windows 10
  1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
  2. Cliquez sur Toutes les applications.
  3. La liste de toutes les applications installées est affichée. Faites-la défilement facilement avec la roulette de votre souris. Cliquez simplement sur un raccourci pour lancer l'application.
Aussi comment réinstaller ma boîte mail orange ?
dans la zone d'adresse de google chrome, tu arrives sur la page d'accueil d'Orange sur laquelle tu peux t'identifier. Les deux premiers pavés en haut et à gauche s'appelent "Bonjour ton nom / Espace client" et le suivant s'appelle "mail" avec le nombre de messages non lus. Avec ça, tu devrait t'y retrouver...

Comment mettre ma messagerie Orange dans la barre des tâches ?

Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Et une autre question, comment mettre le sigle orange en page d'accueil ?
Cliquer sur Paramètres, la troisième ligne en partant du bas.
  1. Dans la colonne de gauche, cliquer sur la ligne Au démarrage.
  2. Sélectionner Ouvrir une ou des pages spécifiques.
  3. Dans le champ qui apparaît, écrire l'url souhaitée, à savoir : orange.fr/portail.

À propos de ça comment créer une icône ?

Pour créer une icône ou un curseur

RC , par exemple un curseur, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur le dossier de curseur et sélectionner Insérer un curseur. Dans la boîte de dialogue Insérer une ressource, sélectionnez icône ou curseur , puis choisissez nouveau.

Par Webb Vallerand

Articles similaires

Pourquoi je n'ai plus Facebook en français ? :: Comment récupérer l'icône de ma boîte mail ?