Domicile > C > Comment Récupérer L'icône De Ma Boîte Mail ?

Comment récupérer l'icône de ma boîte mail ?

Bonjour ,il y a 2 explications , elle est sur votre "tiroir d'applications" / cliquer sur le carré avec des petits points ou tirer par le bas , sur votre écran pour accéder à toutes vos icônes , retrouver l'icône de votre mail et mettre l'index dessus le déplacer vers le haut et le remettre sur l'écran d'accueil .

Lire la suite

Article associé

Comment remettre les dossiers sur le bureau ?

Cliquez sur Démarrer et pointez sur Programmes. Cliquez ensuite sur Explorateur Windows. Localisez le dossier Mes documents. Cliquez sur le dossier Mes documents, puis cliquez sur Ajouter un élément au bureau.

Par la suite comment mettre l'icône de la boite mail sur le bureau ?

Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le bureau et choisissez Nouveau, puis Raccourci. Cliquez ensuite sur le bouton Suivant et donnez dans la fenêtre suivante un nom à votre raccourci (Mail Orange par exemple). Cliquez enfin sur Terminer. Le raccourci apparaît alors sur votre bureau.
Par la suite comment retrouver un icône disparu du bureau ?
Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Recherchez et touchez Réglages > Applications. Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), ou appuyez sur la touche Menu, puis touchez Réinitialiser les préf. d'app.

Comment faire apparaître les icône sur le bureau ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Pourquoi ma boite mail a disparu ?
Pour votre information, il existe plusieurs raisons, qui peut expliquer la perte d'emails, comme par exemple inactivité, un spyware, la suppression accidentelle, la mise en association avec un Smartphone/tablette ou un piratage de votre compte par une personne...

Article associé

Comment rétablir la synchronisation email ?

Accédez aux paramètres de synchronisation. Fermez l'application Gmail. Touchez l'icône de l'écran d'application sur l'écran d'accueil. Appuyez sur Paramètres > Apps. Touchez Toutes les applications > Activé Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.

Comment remettre une application supprimée de l'écran d'accueil ?

Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Balayez l'écran pour faire apparaître l'onglet Désactivées. Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.
Alors où trouver l'icône mail orange ?
Mail Orange : placer un widget sur l'écran d'accueil de votre...
  1. Ajouter le widget à l'écran d'accueil.
  2. Cliquez sur l'icône Widgets.
  3. Cliquer sur le widget Mail Orange.
  4. Choisir la forme du widget.
  5. Sélectionner le compte Mail Orange.
  6. Afficher le widget sélectionné

Alors comment mettre sur le bureau ?

Via l'Explorateur Windows, ouvrez l'emplacement qui contient l'élément vers lequel vous voulez créer un raccourci. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cet élément, puis choisissez Envoyer vers et Bureau (créer un raccourci).
Les gens demandent aussi comment retrouver une icône ?
Recherche de l'icône manquante

Balayez vers le bas depuis le milieu de l'écran et tapez le nom de l'application que vous recherchez dans la barre de recherche, puis appuyez sur pour la localiser.

Pourquoi les icônes de mon bureau ont disparu ?

Les icônes du bureau de Windows 10 ne sont plus visibles

En fait cela vient du fait que l'affichage des icônes est masquée. Pour afficher, sur le bureau, faites un clic droit. Affichage puis cliquer sur l'option "Afficher les éléments du bureau".

Par Ruel

Articles similaires

Comment remettre les dossiers sur le bureau ? :: Comment faire apparaître l'icône Google sur mon iPhone ?