Où sont passées toutes mes photos ?
Par conséquent pourquoi mes photos ont disparu de ma galerie ?
L'application Galerie de votre téléphone gère tout votre contenu multimédia, y compris vos photos. Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, il est utile de vider le cache de l'application Galerie pour voir si cela va résoudre votre problème.
D'ailleurs pourquoi je ne vois pas toutes mes photos sur iphone ?
Si votre iPhone est verrouillé, vous ne pourrez pas voir les photos qui y sont enregistrées, vous devrez d'abord le déverrouiller et le vérifier de temps en temps.
Et une autre question, pourquoi mes photos ne se synchronisent pas ?
Correspondant, comment utiliser l'espace de stockage icloud ?
Comment savoir si quelqu'un se connecte à mon iPhone ?
Articles similaires
- Où sont les fichiers téléchargés sur iPhone ?
Télécharger un fichierSur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Chrome.Allez sur la page à partir de laquelle vous voulez télécharger un fichier.Appuyez sur le fichier que vous voulez télécharger.Appuyez sur Ouvrir dans. Choisissez un fichier ou une application à télécharger.
- Comment récupérer les photos supprimées sur SNAP ?
Comment récupérer les photos Snapchat sur Android Étape 1 : Connectez votre Android à un PC avec un câble USB, accédez au gestionnaire de fichiers. Étape 2 : Trouvez le dossier "com". Étape 3 : Ouvrez le dossier, où vous pouvez trouver vos photos Snapchat dans le dossier nommé "received_image_snaps". Selon le code du commerce, 8922 et 123-238, toute publicité doit contenir : La dénomination sociale, ou le numéro d'entreprise
- Comment transférer les photos d'iCloud sur mon ordinateur ?
Sur votre Mac ou PC, il vous suffit d'aller sur iCloud.com et de cliquer sur Photos. Sélectionnez ensuite les photos et les vidéos que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur Télécharger .
- Comment récupérer des photos qu'on a supprimé définitivement sur iPhone ?
Récupération de vidéos ou de photos suppriméesOuvrir Photos. Touchez l'onglet Albums. Ensuite, touchez Sélectionner. Pour enregistrer la photo ou la vidéo sélectionnée, cliquez sur Récupérer tout.
- Comment récupérer des Photos sur le cloud ?
- Comment récupérer des photos reçues sur WhatsApp ?
- Comment transférer des photos WhatsApp Android vers PC ?
- Où sont stockés les SMS supprimés Samsung ?