Pourquoi je n'ai plus Google en page d'accueil ?
Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour définir votre page d'accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.
Les gens demandent aussi comment faire apparaître l'icône google sur mon bureau ?
Et une autre question, pourquoi ma page google ne s'affiche pas ?
Par la suite comment mettre une icône sur l'écran d'accueil ?
- Sur un écran d'accueil, appuyez de manière prolongée sur un espace vide.
- Appuyez sur Widgets .
- Appuyez de manière prolongée sur un widget. Les images des écrans d'accueil s'affichent.
- Faites glisser le widget à l'emplacement de votre choix. Relevez le doigt.
Comment faire apparaître l'icône Google dans la barre des tâches ?
- Ouvrez Chrome.
- Accédez au site Web que vous souhaitez ajouter comme une application.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils.
- Cliquez sur Créer un raccourci.
- Saisissez un nom pour le raccourci, puis cliquez sur Créer.
Vous pouvez aussi demander comment mettre une page web en widget ?
Articles similaires
- Comment réinstaller Google ?
Pour réinstaller Google Chrome, vous devez d'abord le désinstaller, puis télécharger le fichier de la dernière version sur le site Web de Chrome. Il se peut que vous ne puissiez pas réinstaller Chrome s'il a été installé par défaut sur un appareil Android.
- Comment afficher la météo sur mon écran d'accueil ?
- Comment avoir le code HTML d'une page Web ?
Allez à la page Web que vous voulez visualiser. Cliquez sur la page pour ouvrir le menu. Dans ce menu, cliquez sur View Page Source. Le code source de cette page apparaît maintenant dans un nouvel onglet du navigateur.
- Comment copier le code d'une page ?
Copiez l'intégralité du code en mettant en surbrillance l'ensemble ou seulement la zone spécifique du code que vous souhaitez, en appuyant sur Ctrl + C ou Command + C sur votre clavier, puis collez le code dans un fichier texte ou un document.
- Où se trouve le code source d'une page Wikipédia ?
- Comment afficher la page Web ?
- Comment faire apparaître les sauts de page ?
- Comment supprimer des sauts de page ?