Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Plus Google En Page D'accueil ?

Pourquoi je n'ai plus Google en page d'accueil ?

Étape 2 : définissez Google comme page d'accueil

Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour définir votre page d'accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Google Chrome ne s'ouvre pas sur mon PC ?

Lorsque Google Chrome ne s'ouvre même pas, la première solution consiste à redémarrer Windows. Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a très probablement un problème avec l'installation du navigateur : vous devez le réinstaller. La première chose à faire est de télécharger le programme d'installation du programme.

Les gens demandent aussi comment faire apparaître l'icône google sur mon bureau ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Et une autre question, comment afficher un site sur la page d'accueil ?
1. Ouvrez votre navigateur puis tapez l'adresse (l'URL) de la page qui vous intéresse. 2. Lorsque la page s'affiche, cliquez sur les trois petits points présents en haut et à droite de l'écran, puis appuyez sur « Ajouter à l'écran d'accueil ».

Et une autre question, pourquoi ma page google ne s'affiche pas ?

Un programme ou un processus en cours d'exécution sur votre ordinateur peuvent être à l'origine des problèmes avec Chrome. Vous pouvez redémarrer votre ordinateur pour voir si cela résout le problème. Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, nous vous suggérons de désinstaller, puis de réinstaller Chrome.
Comment faire pour remettre Google sur mon ordinateur ?
Dans la barre de menus située en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l'onglet Général. Dans la section "Page d'accueil", saisissez www.google.com dans la zone de texte.

Article associé

Comment remettre Google sur l'écran d'accueil ?

Réinitialiser les paramètres du widget de rechercheSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google.En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou sur les paramètres initiaux Widget de recherche. Appuyez sur Personnaliser le widget. OK.

Par la suite comment mettre une icône sur l'écran d'accueil ?

Ajouter un widget
  1. Sur un écran d'accueil, appuyez de manière prolongée sur un espace vide.
  2. Appuyez sur Widgets .
  3. Appuyez de manière prolongée sur un widget. Les images des écrans d'accueil s'affichent.
  4. Faites glisser le widget à l'emplacement de votre choix. Relevez le doigt.
Comment mettre Chrome dans la barre des tâches ?
Pour épingler un site Web à une barre des tâches, ouvrez simplement le menu «Paramètres et plus» (Alt + F, ou cliquez sur les trois points horizontaux en haut à droite de votre navigateur). Passez la souris sur « Plus d'outils » et cliquez sur « Épingler à la barre des tâches ».

Comment faire apparaître l'icône Google dans la barre des tâches ?

Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Et une autre question, comment ajouter un raccourci sur la page d'accueil google chrome ?
Ajouter un raccourci vers un site Web sous forme d'application
  1. Ouvrez Chrome.
  2. Accédez au site Web que vous souhaitez ajouter comme une application.
  3. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus .
  4. Cliquez sur Plus d'outils.
  5. Cliquez sur Créer un raccourci.
  6. Saisissez un nom pour le raccourci, puis cliquez sur Créer.

Vous pouvez aussi demander comment mettre une page web en widget ?

Vous pouvez également cliquer sur le bouton de barre d'outils Mise en route - widgets et sélectionner l'option Page Web. Choisissez l'une des options suivantes et cliquez sur Suivant pour ouvrir la boîte de dialogue Configurer un widget. Dans cet exemple, cliquez sur Depuis un formulaire de cette page Web.

Par Severson Delbosque

Articles similaires

Pourquoi Google Chrome ne s'ouvre pas sur mon PC ? :: Comment supprimer des fichiers cachés ?