Pourquoi Google Chrome ne s'ouvre pas sur mon PC ?
Comment récupérer l'application Chrome ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à Google Chrome.
- Appuyez sur Installer.
- Appuyez sur Accepter.
- Pour démarrer la navigation, accédez aux pages "Accueil" ou "Toutes les applications". Appuyez sur l'application Chrome .
Comment remettre une application supprimée de l'écran d'accueil ?
Comment faire revenir la barre d'outils ?
Correspondant, où se trouve la barre d'adresse de google chrome ?
Elle se trouve dans la partie supérieure du navigateur, juste en-dessous des titres d'onglet. Elle remplit 2 fonctions: Accéder à un site web ou une page d'un site web dont j'ai l'adresse (URL).
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
Comment faire pour mettre un raccourci ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'ai plus de marge sur Word ?
En ce qui concerne le "problème" de la marge supérieure, vous devez aller dans l'onglet "Affichage" des préférences de Word et cocher la case "Espace entre les pages en mode Page". Sous Outils de dessin, dans l'onglet Format, dans le groupe Insérer des formes, cliquez sur Modifier la forme. Sous Outils de zone de texte, sous l'onglet Format, dans le groupe Styles de zone de texte, cliquez sur Modifier la forme, puis cliquez sur la forme que vous souhaitez.
- Pourquoi mon téléphone ne téléchargé plus les fichiers ?
Android dispose d'un système de téléchargement, dont le cache peut également être corrompu. Il est possible de le vider en allant dans Paramètres/Applications/Tout onglet/Gestionnaire de téléchargement. N'oubliez pas ensuite de redémarrer votre appareil.
- Pourquoi les notifications ne s'affichent pas ?
Sur votre appareil Android : Allez dans les paramètres et recherchez "Accès aux notifications". Désactivez-la en recherchant Lien vers Windows. Vous verrez une fenêtre contextuelle.
- Pourquoi je ne reçois pas le code de réinitialisation Facebook ?
Si vous avez demandé un nouveau mot de passe, mais n'avez pas reçu l'e-mail pour le réinitialiser : Vérifiez le dossier spam des comptes de messagerie associés à votre compte Facebook. Essayez à nouveau de réinitialiser votre mot de passe.
- Comment voir le mot de passe de son compte Google ?
- Où sont les paramètres de Google ?
- Pourquoi le PDF ne s'affiche pas ?
- Pourquoi je ne vois plus ma barre de tâche ?