Pourquoi des chaînes ont disparues ?
Assurez-vous visuellement que votre antenne n'a pas été dépointée (coup de vent, tempête). Faites appel à un professionnel pour vérifier l'état de votre antenne si elle est ancienne (oxydation sur l'antenne ou le mât).
Pourquoi je ne capte pas toutes les chaînes ?
On peut aussi se demander comment faire une recherche de chaîne avec une antenne ?
Comment ajouter une chaîne de télévision ?
- Appuyez sur la touche HOME ou MENU : un menu s'affiche sur l'écran de la télévision ; - Sélectionnez INSTALLATION ou REGLAGE ou CONFIGURATION ou RECHERCHE ou SETUP. Si le menu propose MISE À JOUR ou INSTALLATION, optez pour INSTALLATION pour retrouver toutes les chaînes.
En gardant cela à l'esprit, comment recevoir toutes les chaînes ?
Il faut que la rallonges ou le prolongateur coaxial soit en câble de bonne qualité (de référence VATC17 ou 17VATC ou VATC19 ou 19VATC.) Pour le mot de passe, ça devrait être 1234 sauf s'il a été changé.... regardes sur la notice au § "paramètres VERROU".
Comment accéder au menu caché TV Samsung ?
Ou bien, avec la TV éteinte, effectuez l'une des combinaisons suivantes : Info + Settings + Mute + Power. Mute + 1 + 1 + 9 + Power. Mute + 1 + 8 + 2 + Power.
Articles similaires
- Pourquoi tous mes SMS ont disparu ?
En effet, le bug dont souffre Google Messages ne provoque pas seulement la suppression des SMS. Dans certains cas, les SMS reçus sont associés à de mauvais contacts. Parfois, l'application se bloque ou ne se lance pas correctement. Dans ces cas, les SMS peuvent disparaître entièrement.
- Pourquoi je ne peux plus voir mes anciens SMS ?
Android supprime par défaut les anciens messages SMS ou MMS lorsque la limite de 500 messages est atteinte. Si vous souhaitez conserver tous vos messages, vous pouvez désactiver ce nettoyage automatique. Lancez l'application Message.
- Pourquoi ma boite mail a disparu ?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles des courriels peuvent être perdus, notamment l'inactivité, les logiciels espions ou la suppression accidentelle.
- Pourquoi mon calendrier ne se synchronise plus ?
Si l'espace de stockage de votre appareil est presque plein, Google Agenda cessera de se synchroniser. L'application Paramètres ne doit pas être confondue avec l'application Paramètres Google. Accédez à la section Stockage.
- Pourquoi vider le cache d'une application ?
- Pourquoi Netflix me dit Lecture impossible ?
- Pourquoi Reinitialiser une tablette ?
- Pourquoi mon Gmail ne marche plus ?