Domicile > P > Pourquoi Mon Gmail Ne Marche Plus ?

Pourquoi mon Gmail ne marche plus ?

Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ?

Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone si vous l'avez ajouté à votre compte Google. Saisissez votre numéro de téléphone dans le champ "Adresse électronique ou numéro de téléphone" sur un écran de connexion Google. Sélectionnez Suivant. Terminez la procédure de connexion de la manière habituelle.

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte Gmail ?

Si le message manquant n'est jamais parvenu aux serveurs de Google, contactez son expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur : d'examiner ses dossiers "Messages Envoyés" et "Brouillons". Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il l'a peut-être supprimé avant de l'envoyer.
Comment faire si je ne reçois plus mes mails ?
Comment faire quand on ne reçoit plus les mails Gmail ?
  1. Ouvrez Gmail dans un autre navigateur.
  2. Vérifiez si Gmail est en panne.
  3. Vérifiez le quota de stockage Gmail.
  4. Supprimez les filtres de messagerie.
  5. Désactivez le transfert des e-mails.
  6. Désactivez ou configurez le pare-feu / antivirus.

Vous pouvez aussi demander comment retrouver tous mes comptes gmail ?

Adresse e-mail de récupération
  1. Accédez à votre compte Google.
  2. Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
  3. Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
  4. Suivez les instructions à l'écran.
Comment retrouver ma boite de reception ?
Comment restaurer la boite mail ?
  1. Connectez-vous à Archivage d'emails.
  2. Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.
  4. Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.

Article associé

Pourquoi un seul vu sur WhatsApp ?

WhatsApp utilise un code simple. En bas à droite du message, si un V apparaît, cela signifie qu'il a été envoyé, deux V qu'il a été remis, et le même symbole en bleu s'il a été lu.

Comment joindre le service Gmail ?

Formulaires email de contact Gmail
  1. Cliquez sur l'icône de roue crantée à droite de votre interface de messagerie :
  2. Cliquez sur Aide.
  3. Enfin cliquez sur « Envoyer des commentaires » pour accéder au formulaire de contact Gmail.
Alors pourquoi je n'arrive pas à recuperer mon compte google ?
Comment réactiver mon compte Google ?
  • Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
  • Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.

Qui s'occupe de Gmail ?

Toutefois, et puisque Gmail est le service de messagerie de Google, vous pouvez essayer d'appeler le support clientèle en appelant le siège de Google France au 01 *.
Et une autre question, comment contacter google pour récupérer un compte ?
Oui, vous pouvez appeler Google. Le numéro du service clientèle de Google France est le 01 42 68 53 00.

En ce qui concerne cela c'est quoi le numéro 118 707 ?

Le numéro 118 707 est un service de renseignements téléphoniques ouvert 7J/7 de 7H à 21H, qui permet aux utilisateurs d'accéder à toutes les informations et coordonnées utiles au quotidien instantanément et sans avoir besoin de se déplacer ou d'effectuer de longues recherches sur internet.

Par Alexa Chanderkali

Articles similaires

Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ? :: Comment savoir si on est bloqué sur Outlook ?