Comment lire les messages archivés sur WhatsApp ?
Comment supprimer un message WhatsApp après 1 mois ?
- Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer.
- Appuyez et maintenez votre doigt sur le message. Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs messages pour supprimer plusieurs messages à la fois.
- Appuyez sur Supprimer > Supprimer pour tous.
Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite. Néanmoins, elle n'est pas accessible directement depuis votre téléphone.
Comment regarder un message WhatsApp sans que la personne le sache ?
- Rendez vous dans Réglages.
- Allez sur Général.
- Choisissez Réinitialiser, puis Effacer contenu et réglages.
- Redémarrez votre iPhone.
- Lorsque l'écran App et données apparaît, sélectionnez Restaurer à partir d'iCloud.
Vous pouvez aussi demander comment retrouver mes sauvegardes ?
- Accédez à drive.google.com.
- En bas à gauche, sous "Stockage", cliquez sur la taille.
- En haut à droite, cliquez sur Sauvegardes.
- Sélectionnez une option : Afficher les détails d'une sauvegarde : effectuez un clic droit sur la sauvegarde. Aperçu. .
D'ailleurs comment récupérer une sauvegarde sur google drive ?
- À partir de « Paramètres », appuyez sur « Comptes et sauvegarde ».
- Appuyez sur « Sauvegarde et restauration ».
- Appuyez sur « Restaurer les données ».
- Sélectionnez « Messages », puis appuyez sur « Restaurer ».
Où se trouve la poubelle sur Android ?
Articles similaires
- Comment récupérer ses photos dans un compte Google ?
Allez sur photos.google.com sur votre ordinateur. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, cliquez sur la photo de profil. Vous devez vous connecter au compte à partir duquel vous avez enregistré vos photos.
- Comment transférer les photos de Google Photos sur mon ordinateur ?
Sauvegardez vos photos et vidéos. Allez sur photos.google.com depuis votre ordinateur. Sélectionnez une photo ou une vidéo. Cliquez sur Plus. Télécharger.
- Comment accéder à mon compte Google photo ?
Étape 1 : Ouvrir Photos Accédez à Google Photos. Si vous n'êtes pas connecté à votre compte Google, cliquez sur Accéder à Google Photos, puis connectez-vous. Étape 3. Tapez sur l'onglet Chargement USB pour cet appareil dans le centre de notification d'Android. Étape 3. Étape 3. Ouvrez l'application Fichiers. Tapez WhatsApp Images dans le champ de recherche. Ou allez dans WhatApp >Media > WhatsApp Images. Vous pouvez rechercher les photos supprimées des conversations. Vous pouvez afficher le dossier Envoyé pour les photos que vous avez envoyées. Suivez ces étapes pour récupérer vos messages :
- Comment récupérer les photos reçues sur WhatsApp ?
- Comment transférer les photos WhatsApp de mon samsung sur mon ordinateur ?
- Comment faire pour récupérer tous mes messages ?
- Comment restaurer des fichiers supprimés de la Corbeille ?
- Comment accéder à mon Google Photos ?