Domicile > Q > Quelle Météo À Télécharger ?

Quelle météo à télécharger ?

L'Application météo de Météo-France

Retrouvez la qualité des prévisions météo de METEO FRANCE sur votre application, pour toutes les communes de métropole, d'outre-mer et dans le monde. Des prévisions en direct avec géolocalisation et pluie dans l'heure. Télécharger l'Appli Météo-France pour Androïd sur Google play !

Lire la suite

Article associé

Quelle est la touche Shift sur un Mac ?

La touche majuscule des claviers Mac se trouve dans le coin inférieur droit. Elle se trouve généralement au même endroit sur tous les claviers.

Alors comment installer l'application météo france ?

Vous pouvez donc télécharger les applications Météo France depuis nos liens vers le Google Play Store (Android) et l'App Store (iOS : iPhone, iPad).
Comment créer un widget sur Android ?
Sélectionnez Widgets.

Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.

Comment mettre l'heure et la météo sur l'écran d'accueil Iphone ?

Pour cela, se rendre dans Réglages > Confidentialité > Services de localisation. Sur cette page, choisir l'option "Toujours" pour l'app Météo. À partir de maintenant, à chaque fois que l'appareil quitte le mode "Ne pas déranger", il va afficher la météo à venir pour la journée sur l'écran verrouillé.
Quel est le meilleur widget horloge ?
DashClock Widget

Cette application se propose de remplacer l'écran de verrouillage de votre téléphone Android. En plus de l'horloge, vous trouverez différentes informations comme les appels manqués, vos messages Gmail, vos rendez-vous et un résumé de la météo du jour.

Article associé

Comment télécharger un document sur mon téléphone ?

Obtenir une copie de votre fichierOuvrir Google Docs, Sheets ou Slides sur votre smartphone ou tablette Android. Appuyez sur Plus. Appuyez sur Télécharger. . Une notification s'affiche après le téléchargement du fichier sur votre smartphone.

Les gens demandent aussi comment mettre la météo sur un samsung ?

En général sur android sur l'ecran D'accueil tu reste appuyé quelques secondes sur un endroit vide et il devrait te proposer widget , configuration, etc . Tu devrais le retrouver.
Et une autre question, qu'est-ce que le widget météo ?
Par défaut, le widget Météo fournit des informations météorologiques pour votre emplacement actuel. Si l'emplacement n'est pas celui que vous souhaitez, ou si vous voulez vérifier les informations météorologiques pour un autre emplacement, vous pouvez ajuster l'emplacement qui est affiché sur le widget Météo.

Où sont les widgets sur Samsung Galaxy ?

Gérer les widgets sur un mobile Android : l'exemple du Samsung Galaxy
  1. J'appelle les options d'affichage. Pour ajouter un widget sur votre écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran d'accueil.
  2. Je choisis les widgets.
  3. Je sélectionne le widget de mon choix.
  4. Je positionne le widget à ma guise.
Comment retrouver l'icône des paramètres ?
Le moyen le plus rapide d'accéder aux paramètres généraux du téléphone est de faites glisser le menu déroulant en haut de l'écran de votre appareil. Pour Android 4.0 et versions ultérieures, déroulez la barre de notifications depuis le haut, puis appuyez sur l'icône Paramètres.

Comment récupérer une icône perdue ?

Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Recherchez et touchez Réglages > Applications. Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), ou appuyez sur la touche Menu, puis touchez Réinitialiser les préf.

Par Ciri Sidharath

Articles similaires

Comment changer l'affichage du bureau Windows 10 ? :: Comment afficher la météo sur mon écran d'accueil ?