Quelle météo à télécharger ?
Retrouvez la qualité des prévisions météo de METEO FRANCE sur votre application, pour toutes les communes de métropole, d'outre-mer et dans le monde. Des prévisions en direct avec géolocalisation et pluie dans l'heure. Télécharger l'Appli Météo-France pour Androïd sur Google play !
Alors comment installer l'application météo france ?
Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.
Comment mettre l'heure et la météo sur l'écran d'accueil Iphone ?
Cette application se propose de remplacer l'écran de verrouillage de votre téléphone Android. En plus de l'horloge, vous trouverez différentes informations comme les appels manqués, vos messages Gmail, vos rendez-vous et un résumé de la météo du jour.
Les gens demandent aussi comment mettre la météo sur un samsung ?
Où sont les widgets sur Samsung Galaxy ?
- J'appelle les options d'affichage. Pour ajouter un widget sur votre écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran d'accueil.
- Je choisis les widgets.
- Je sélectionne le widget de mon choix.
- Je positionne le widget à ma guise.
Comment récupérer une icône perdue ?
Articles similaires
- Comment remettre la météo sur l ecran d'accueil ?
Maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran. Ensuite, touchez Widgets dans le menu situé en bas. avec deux doigts, sur n'importe quel écran d'accueil, pour accéder à ce menu. tous les widgets disponibles.
- Comment remettre la météo sur mon écran ?
Maintenez votre doigt appuyé sur une zone vide de l'écran d'accueil. Touchez ensuite Widgets, dans le menu situé en bas de l'écran. Pour accéder au menu, utilisez deux doigts pour toucher n'importe quel écran. Tous les widgets.
- Comment télécharger l'agenda Google ?
Installer Google Agenda Appuyez sur Installer. Connectez-vous à votre compte Google et ouvrez l'application.
- Comment télécharger un Google Agenda ?
Recherchez Google Agenda dans le Play Store ou dans l'App Store. Le fichier APK peut être téléchargé directement. Installation d'un fichier APK sur Android Comment installer un fichier APK pour Android
- Quelle différence entre Avast gratuit et payant ?
- Comment faire pour télécharger sur iPhone ?
- Quel application pour télécharger de la musique sur iPhone ?
- Comment télécharger de la musique gratuitement à partir de YouTube ?