Comment télécharger un document sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
Par la suite comment faire pour télécharger un fichier pdf ?
Comment mettre téléchargement sur le bureau ?
Dont comment ouvrir un fichier télécharger sur android ?
Comment télécharger un fichier pdf sur Android ?
- Ouvrir l'application « Fichiers » (icône de dossier bleue sur un fond blanc)
- Sélectionner « Explorer » en bas à droite de la fenêtre.
- Sélectionner « Mon iPhone » dans le menu.
- Ouvrir le dossier « Téléchargements » pour accéder aux fichiers téléchargés.
Comment télécharger un fichier PDF sur iPhone ?
Articles similaires
- Comment remettre la météo sur l ecran d'accueil ?
Maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran. Ensuite, touchez Widgets dans le menu situé en bas. avec deux doigts, sur n'importe quel écran d'accueil, pour accéder à ce menu. tous les widgets disponibles.
- Comment ajouter des widgets sur PC ?
Ajouter, supprimer ou déplacer un widget sur votre PC Ouvrez simplement les paramètres du forum en tapant sur votre avatar (voir GIF ci-dessus). Sous Ajouter un widget, sélectionnez le bouton "+" pour chaque widget que vous souhaitez ajouter à votre tableau.
- Comment récupérer mon agenda sur mon nouveau téléphone ?
Lancez l'application Calendrier sur votre nouveau téléphone Android et configurez le compte Google. Une fois l'application configurée, vous pouvez afficher les histoires et les événements de l'ancien agenda Android sur le nouveau téléphone.
- Comment voir la liste des mots de passe enregistrés ?
Vérifiez vos mots de passe enregistrésSur votre ordinateur, ouvrez Chrome et, dans le coin supérieur droit, cliquez sur Mots de passe du profil. Si vous ne trouvez pas l'icône Mots de passe dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur Autres paramètres - Autocomplétion. Cliquez sur Vérifier les mots de passe.
- Comment voir les mot de passe enregistré sur Samsung ?
- Comment voir le mot de passe de son compte Google ?
- Comment retrouver un compte Gmail sans mot de passe ?
- Comment remettre la météo sur mon écran ?