Comment avoir une résolution de 1920x1080 ?
Quel est l'écran d'accueil ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil.
- Sélectionnez Accessibilité Texte et affichage.
- Sélectionnez une taille de police.
- Déplacez le curseur pour définir la taille de la police.
Comment centrer l'écran de l'ordinateur ?
D'ailleurs comment changer la résolution de l écran avec le clavier ?
Dont comment centrer la page sur l'écran ?
- Placez le pointeur sur l'un des bords ou l'un des coins de la fenêtre.
- Quand sa forme change pour devenir une double flèche, cliquez et faites-le glisser dans la direction souhaitée, tout en maintenant le bouton enfoncé.
- La fenêtre s'agrandit ou se rétrécit.
Comment modifier les paramètres d'affichage ?
- Sélectionnez Démarrer> Paramètres > Affichage>système.
- Si vous voulez modifier la taille de votre texte et de vos applications, choisissez une option dans le menu déroulant à côté de Échelle.
Articles similaires
- Comment réparer Google Maps ?
- Comment ouvrir un pc si on a oublié le mot de passe ?
- Comment réparer mon Play Store ?
- Comment reinitialiser mon compte Google ?
Gérez votre compte Google. Appuyez sur Sécurité en haut de la page. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe. La connexion peut être requise. Vous devrez peut-être vous connecter. Voici quelques solutions aux problèmes rencontrés sur Play Store. Vérifiez l'état de votre connexion Internet. Supprimez les données de votre application Google Play Store. Téléchargez la dernière version de Google Play Store. Videz le cache des services Google Play. Reconnectez votre compte Google Play.
- Comment réinitialiser un Samsung Galaxy J6 sans le code ?
Balayez vers le haut pour faire apparaître l'icône des paramètres et le menu de gestion globale. Ensuite, sélectionnez Réinitialiser, puis appuyez sur le bouton de réinitialisation.
- Comment supprimer un compte Google sur Samsung J6 ?
Supprimez un compte Google sur votre Samsung Galaxy J6. Choisissez le menu Comptes. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer.
- Comment réinitialiser la clé de ma voiture ?
- Comment avoir le code des clés Peugeot ?