Comment remettre mon écran d'ordinateur normal ?
- CTRL + ALT + flèche haut : retour en position normale de l'écran.
- CTRL + ALT + flèche bas : rotation à 180° de l'écran vers le bas.
- CTRL + ALT + flèche droite : rotation à 180° de l'écran vers la droite.
- CTRL + ALT + flèche gauche : rotation à 180° de l'écran vers la gauche.
Comment recadrer l'écran de l'ordinateur ?
Comment remettre mon écran comme avant ?
Comment changer la taille d'affichage de l'écran ?
Ensuite, maintenez la touche « Windows » de votre clavier et appuyez jusqu'à 3 fois sur la flèche gauche (ou droite) de votre clavier.
Quel est le problème de l'écran ?
Correspondant, comment recentrer la page ?
Articles similaires
- Comment réparer Google Maps ?
- Comment ouvrir un pc si on a oublié le mot de passe ?
- Comment redémarrer l'application Netflix ?
Réinstaller l'application NetflixOuverture de l'application Play Store et recherche de Netflix.Sur la page de l'application Netflix, touchez Désinstaller. Appuyez sur Désinstaller pour confirmer. Cliquez sur Installer.
- Comment réparer mon Play Store ?
- Comment reinitialiser mon compte Google ?
Gérez votre compte Google. Appuyez sur Sécurité en haut de la page. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe. La connexion peut être requise. Vous devrez peut-être vous connecter. Voici quelques solutions aux problèmes rencontrés sur Play Store. Vérifiez l'état de votre connexion Internet. Supprimez les données de votre application Google Play Store. Téléchargez la dernière version de Google Play Store. Videz le cache des services Google Play. Reconnectez votre compte Google Play.
- Comment réinitialiser un Samsung Galaxy J6 sans le code ?
Balayez vers le haut pour faire apparaître l'icône des paramètres et le menu de gestion globale. Ensuite, sélectionnez Réinitialiser, puis appuyez sur le bouton de réinitialisation.
- Comment supprimer un compte Google sur Samsung J6 ?
- Comment réinitialiser la clé de ma voiture ?