Comment remettre à zéro sa Xbox 360 ?
D'ailleurs comment réinitialiser une xbox 360 sans le code parental ?
- Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Système.
- Sélectionnez Stockage.
- Sélectionnez Profils.
- Sélectionnez le profil Xbox à supprimer.
- Sélectionnez Supprimer.
- Sélectionnez l'une des options suivantes :
Dont pourquoi la xbox 360 clignote rouge ?
Comment aller sur Youtube avec la Xbox 360 ?
Accédez à la page www.youtube.com/activate. Sélectionnez le compte avec lequel vous souhaitez vous connecter si vous y êtes invité. Saisissez le code d'activation indiqué sur la Xbox 360, puis cliquez sur Continuer. Sur l'écran suivant, sélectionnez Accepter.
Comment supprimer un compte Xbox ?
Appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le guide et sélectionnez Profil et système > Ajouter ou changer > Ajouter nouveau . Sélectionnez Obtenir une adresse e-mail sur l'écran Connexion. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration.
Comment changer de compte principal sur Xbox ?
Articles similaires
- Comment restaurer un Mac sans perdre ses données ?
Pendant que votre système redémarre, maintenez les touches Commande et R enfoncées jusqu'à ce que vous arriviez en mode récupération. Cliquez simplement sur le bouton "Réinstaller macOS" pour continuer. Nous avons choisi les 3 meilleures applications gratuites de nettoyage pour Mac, CleanMyMac. Ce logiciel, qui figure parmi les meilleurs nettoyeurs, rend l'utilisation des Mac nettement plus fluide en libérant de l'espace disque. CCleaner pour Mac. Onyx. MalwareBytes.
- Comment faire pour remettre Skype sur mon ordinateur ?
Allez sur la page Télécharger skype. Commencez le téléchargement en sélectionnant votre appareil. Avis : Skype pour Windows 10 et 11 version 15 est disponible sur Windows 10 et Windows 11. Une fois que Skype est installé, vous pouvez démarrer Skype.
- Comment corriger l'erreur 400 ?
Comment corriger l'erreur 400 bad request ?
- Comment résoudre une erreur 404 ?
Pour corriger une erreur 404, la principale méthode consiste à mettre en place une redirection 301, relative à une redirection permanente, de l'URL erronée vers une URL fonctionnelle.
- Comment réparer ma boîte mail Outlook ?
- Comment savoir si on est bloqué sur Outlook ?
- Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ?
- Comment telecharger mozilla Thunderbird gratuit en français ?