Quand la photo disparaît sur WhatsApp ?
Est-ce que l'autre personne voit quand vous supprimez une conversation sur WhatsApp ?
Vous pouvez supprimer votre copie des messages que vous avez envoyés ou reçus depuis votre téléphone. Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions.
Aussi comment lire un message whatsapp sans que la personne ne sache ?
Pourquoi je n'ai qu'une coche sur WhatsApp ?
Aussi pourquoi un seul vu sur whatsapp ?
À propos de ça quand on est bloqué reçoit-on l'accusé de réception ?
Articles similaires
- Pourquoi mon message WhatsApp n'est pas lu ?
Une simple coche grise qui indique que votre message a été envoyé à WhatsApp. Le réseau social va maintenant pouvoir l'envoyer à votre contact. Une double coche grise : le smartphone de votre contact a reçu votre message mais ne l'a pas lu.
- Comment savoir si une personne regarde mon WhatsApp ?
Vous vous demandez peut-être comment gérer la fonction Last Seen sur WhatsApp ? WhatsApp Plus Android, une version modifiée de WhatsApp qui vous permet de voir votre profil WhatsApp plus souvent et de vérifier votre statut "Dernière vue" est le seul moyen de savoir si quelqu'un vous regarde.
- Comment cacher qu'on a lu un message sur WhatsApp ?
Pour ce faire, vous devrez suivre la même procédure sur iOS et Android. Accédez au menu WhatsApp. Sélectionnez : "Paramètres" => "Compte" => "Confidentialité"=> "Vu à" => Vous choisissez l'option souhaitée.
- Quand on restreint quelqu'un sur Messenger ?
Vous pouvez limiter l'accès à une personne particulière au lieu de la bloquer. Cela signifie que la conversation est déplacée de votre liste de discussion et qu'elle ne peut pas voir quand vous êtes actif.
- Pourquoi je n'ai qu'une coche sur WhatsApp ?
- Comment savoir si on espionne mon WhatsApp ?
- Qu'est-ce que ça fait quand on bloque une personne sur Instagram ?
- Quand on est restreint sur Instagram ?