Pourquoi certain message sont bleu sur iPhone ?
Et une autre question, pourquoi sms bleu clair et bleu foncé ?
Puis-je envoyer un SMS à un contact bloqué ?
Par la suite quelle est la différence entre un sms et mms ?
En ce qui concerne cela comment savoir si une personne vous a bloqué sur son téléphone ?
Par conséquent comment enlever le lu des sms ?
- Cliquer sur Applis.
- Cliquer sur Paramètres.
- Cliquer sur Options de développement.
- Décocher Ne pas garder activités.
Articles similaires
- Pourquoi Steam ne fonctionne pas ?
Si vous rencontrez toujours des problèmes, il se peut que Steam soit en cours de maintenance ou qu'il y ait un problème avec votre FAI ou votre réseau local. Il est préférable d'attendre un peu avant de réessayer. Vous pouvez faire une capture d'écran pour montrer le problème.
- Pourquoi je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP ?
Pour résoudre les problèmes de connexion du scanner, vous devez désinstaller le pilote d'imprimante avant d'installer la nouvelle version. REMARQUE : Ne déconnectez pas l'imprimante du réseau lors de la désinstallation du logiciel.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon Chromecast ?
Assurez-vous que votre routeur utilise la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis attendez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Suivez les instructions pour réinitialiser votre routeur ou votre modem. Pour une diffusion sur Fire TV, composez le 9325. Assurez-vous que vous êtes connecté à votre Fire TV et à votre application mobile avec le même compte Amazon.Appuyez sur l'icône "Caster". Lorsque vous vous connectez à votre Fire TV, un écran " Ready to Caster " s'affiche sur votre téléviseur.
- Comment caster à partir d'un iPhone ?
Diffusez des vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur une TVConnectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible AirPlay 21.Recherchez la vidéo que vous souhaitez diffuser.Appuyez sur l'icône AirPlay . Sélectionnez votre Apple TV, smart TV ou Apple TV compatible AirPlay 2. Vous pouvez réactiver un compte que vous avez désactivé en vous connectant à nouveau à Instagram avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cette connexion vous permettra de récupérer votre profil, vos photos, vos commentaires et vos likes.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à Chromecast ?
- Pourquoi je peux pas me connecter à Internet ?
- Comment se déconnecter d'une adresse Mail sur iPhone ?
- Pourquoi je ne peux pas me deconnecter de mon iPhone ?