Domicile > O > Où Se Trouve L'écran D'accueil ?

Où se trouve l'écran d'accueil ?

Accéder à l'écran d'accueil

Selon votre téléphone : Balayez l'écran de bas en haut. Appuyez sur Accueil. ou Accueil.

Lire la suite

Article associé

Comment faire apparaître les messages sur l'écran d'accueil ?

Ouvrez les paramètres de votre smartphone. Notifications. Appuyez sur Notifications de l'écran de verrouillage sous "Écran de verrouillage" ou Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alerte et silencieuses.

Quelles sont les applications installées sur mon téléphone ?

Pour connaître les applications en cours d'exécution, appuyez sur l'icône Multitâche en bas à gauche. La liste des logiciels s'affiche. Avec Android 4.0, vous pouvez mettre fin à l'exécution d'un logiciel en faisant glisser son icône vers la gauche ou vers la droite hors de cette liste.
Comment afficher les applications Google ?
Type : choisissez d'afficher les applications Android, Chrome ou Web.
...
Sur un appareil ChromeOS géré, accédez à la page chrome://system.
  1. À gauche, recherchez extensions.
  2. Cliquez sur Développer.
  3. Dans la liste, recherchez l'application ou l'extension que vous souhaitez supprimer et notez son ID.

Où se trouve l'application téléphone ?

Télécharger l'application Téléphone
  • Sur votre appareil Android, ouvrez Google Play .
  • En haut de la page, recherchez Téléphone .
  • Téléchargez l'application Téléphone .
Pourquoi je ne vois plus les applications sur mon iPhone ?
Un petit redémarrage forcé pourrait également faire l'affaire, pour lui remettre quelques idées en place : Forcer le redémarrage de l'iPhone. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Article associé

Comment remettre la météo sur l ecran d'accueil ?

Maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran. Ensuite, touchez Widgets dans le menu situé en bas. avec deux doigts, sur n'importe quel écran d'accueil, pour accéder à ce menu. tous les widgets disponibles.

Comment remettre l'icône ?

Pour restaurer ces icônes, procédez comme suit :
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, puis cliquez sur Propriétés.
  2. Cliquez sur l'onglet Bureau.
  3. Cliquez sur Personnaliser le bureau.
  4. Cliquez sur l'onglet Générale, puis cliquez sur les icônes que vous souhaitez placer sur le bureau.
  5. Cliquez sur OK.
En gardant cela à l'esprit, comment remettre une application supprimée de l'écran d'accueil iphone ?
Restaurer une app intégrée que vous avez supprimée
  1. Sur votre appareil iOS, accédez à l'App Store.
  2. Recherchez l'app en vous assurant d'utiliser son nom exact.
  3. Touchez pour restaurer l'app.
  4. Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l'app à partir de l'écran d'accueil.

Comment démasquer application iPhone ?

Faites défiler jusqu'à Objets masqués ou Achats masqués, puis cliquez sur Gérer. Recherchez l'app que vous souhaitez afficher. Cliquez sur Démasquer, puis cliquez sur Terminé.
Par conséquent comment faire apparaître les applications sur l'écran samsung ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store . Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Correspondant, comment trouver une application sur iphone ?

Trouver des apps dans la bibliothèque d'apps sur l'iPhone
  1. Accédez à l'écran d'accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l'écran d'accueil pour accéder à la bibliothèque d'apps.
  2. Touchez le champ de recherche en haut de l'écran, puis saisissez le nom de l'app que vous recherchez.

Par Vowel Wolpe

Articles similaires

Comment afficher mes fichiers ? :: Où trouver la liste de mes applications ?