Domicile > C > Comment Faire Apparaître Les Messages Sur L'écran D'accueil ?

Comment faire apparaître les messages sur l'écran d'accueil ?

Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Notifications. Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alertes et silencieuses.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si on a un message ?

Android Tous S'il y a un message vocal, une alerte s'affiche dans le coin inférieur gauche de l'écran. En faisant glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran, une notification indiquant Voicemail s'affichera.

Comment faire apparaître les messages ?

Balayez l'écran vers le bas. Sous "Conversations", appuyez de manière prolongée sur la notification de chat. Appuyez sur Afficher la conversation dans une bulle .
Dont comment afficher les messages sur mon téléphone ?
Pour ce faire, ouvrez l'Mobile connecté application, accédez à Paramètres > Fonctionnalités >Messages et activez les boutons bascule pour : Autoriser cette application à afficher des SMS de mon téléphone.

Les gens demandent aussi comment ouvrir l'application message ?

Ouvrez Paramètres. . Cliquez sur Applications. Dans la liste des applications, cliquez sur Messages.
Aussi comment activer les notifications de messages ?
Modifier les paramètres généraux
  1. Ouvrez l'application Messages .
  2. Appuyez sur Plus. Paramètres. Pour ne plus recevoir les notifications provenant d'autres applications, appuyez sur Notifications. désactivez les notifications de tous les paramètres par défaut.

Article associé

Comment remettre la météo sur l ecran d'accueil ?

Maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran. Ensuite, touchez Widgets dans le menu situé en bas. avec deux doigts, sur n'importe quel écran d'accueil, pour accéder à ce menu. tous les widgets disponibles.

Et une autre question, comment être averti de l'arrivée d'un sms ?

allez dans les paramètres de votre téléphone ensuite dans : notifications puis : notifications et barre d'état et là selon le modèle de votre téléphone, vous pourrez choisir plusieurs options. Toujours dans : paramètres, aller dans : sons et choisissez l'option pour la réception des SMS.
Pourquoi je n'ai pas de notification quand je reçois un SMS ?
Le Mode Silencieux vous permet de ne plus avoir de son lors de la réception d'un SMS. Assurez-vous qu'il n'est pas actif et, le cas échéant, activez le Mode Son depuis Paramètres – Sons et vibrations – Mode Son 👍.

Alors pourquoi les notifications ne s'affiche plus ?

Sur votre appareil Android : Accédez à Paramètres et recherchez « Accès aux notifications ». Recherchez Lien avec Windows dans la liste et désactivez-la, puis réactivez-la.
On peut aussi se demander comment afficher les messages sur l'écran d'accueil samsung ?
Ouvrez l'application Paramètres d'Android . Appuyez sur Notifications . Cochez la case à côté de l'option Recevoir des notifications.

Comment savoir si j'ai un message ?

Android - Tous

Sur tous les téléphones Android, dans la barre en haut de l'écran complètement à gauche il y a des icônes qui apparaissent lorsque qu'il y a un nouveau message texte, un message vocal, un appel manqué, une mise à jour à faire et plus.

Par Holub Ohern

Articles similaires

Comment savoir si on a un message ? :: Comment télécharger un document sur mon téléphone ?